Accel World - Premier visuel pour le film Infinite Burst- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Accel World - Premier visuel pour le film Infinite Burst


Mercredi, 10 Febuary 2016 - Source :Mantan Web

Début octobre, le site officiel de l'anime Accel World annonçait l'arrivée d'un nouveau projet, Accel World: Infinite Burst, sans en préciser le format. Cette semaine, le magazine Dengeki Bunkô, où est publiée la version manga de cette saga, a précisé qu'il s'agira d'un film d'animation, qui sortira au Japon le 23 juillet 2016.
  
En parallèle, l'équipe du projet a présenté un premier visuel, où l'on retrouve la belle Kuroyukihime.
  
  
  
Comme annoncé en octobre, Reki Kawahara, l'auteur des lights novels originaux, a écrit un scénario inédit pour ce long-métrage. Nous y retrouverons l'ensemble de l'équipe des studios Sunrise et Genco ayant officié sur la série animée de 2012 : Masakazu Obara à la réalisation, Yukiko Akei au design des personnages, Yôsuke Kabashima au design des avatars de duel.
  
Initialement diffusé sur Wakanim, l'anime Accel World est également disponible en DVD et Blu-ray. Pour en savoir plus, vous pouvez relire le dossier que nous lui avions consacré en octobre 2015.
  
  
Synopsis
  
En 2056, le monde a bien changé. Chacun utilise dorénavant un terminal portatif appelé Neuro-linker, permettant d’être connecté en permanence à des réseaux virtuels. Mais certaines choses ne changent pas. Il existe toujours des enfants qui servent de souffre-douleur à d’autres. Haruyuki, collégien petit et obèse, est un enfant qui souffre de cette persécution. Pour échapper à son triste quotidien, Haruyuki passe régulièrement du temps sur un réseau local, à jouer et exceller à un jeu de squash. Un jour, la très populaire Neige Noire, lui adresse la parole. « Ne souhaiterais-tu pas aller encore plus vite, jeune homme ? » Neige Noire lui propose de rejoindre un mystérieux programme, le Brain Burst. Haruyuki, ayant pris connaissance du secret du monde accéléré, décide de combattre en tant que chevalier de Neige Noire !
  
  
En octobre, Accel World: Infinite Burst était présenté via un premier teaser :
  







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Voilà le lien du film il et en vostfr je viens de le voir il et trop bien       http://nakamafr.com/film-accel-world--infinite-burst-1-vostfr

 

Ironshadow

De Ironshadow, le 14 December 2016 à 18h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi ses mon point de vue si il font une saison deux sa serait cool mes le problème ses ke ses un animé qui n'est pas aimer de tout le monde alors qu'il et mieux structurer que d'autres mangas 

Ironshadow

De Ironshadow, le 14 December 2016 à 16h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je trouve que c'est une bonne idée pour faire une suite si le film marche bien et qu'ils se font des tunnes il pourrons menez le manga avec une saison 2 et 3 bien plus loin que le lvl 10 agrandire la maps que les adultes découvre l'existance de se jeux à cause d'un bug du programe et que sa foute la merde ensuite les gosses devrons iromédier a tout sa faire plus de lvl ou encore que sa devienne comme bleach des monstres qui arrive a se matérialiser sur la terre et que les gosses doivent la preteger !! WHaaa voilà mes idée merci ++ <3

garrox

De garrox, le 12 December 2016 à 20h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est vrai il faut que fout faite une saison 2 parce que sa fais partit des meilleur manga que je connaissent alors s'il vous plait faite un effort pour sortir une saison 2 et encor pour faire des saison suivante pour qu'il est une belle fin

the manga

De the manga, le 04 November 2016 à 22h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je trouve que c'est la pire erreur de ne pas faire une saison 2 il faut absolument la faire cette saison 2.

ce manga est le plus genial que je n'ai jamais vu

alors si tu lis se message toi le createur de cette serie , tu fais la pire des erreur et je compte sur toi pour faire la saison 2. continue ce manga s'il de plais on veut tous voir la saison 2

PablORMG

De PablORMG, le 20 October 2016 à 14h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai passer tellement de temps devant cette anime si il yas pas de saison2 je chiale

Starcrax / Kasuto

De Starcrax / Kasuto, le 17 October 2016 à 02h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VRAIMENT SI IL FONT UNE SAISON 2 BAS JE CROIS QUE SA SERRA PLUS REPIDEMENT APRES LE FILME.

GH0$T

De GH0$T, le 30 August 2016 à 01h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pour ce quond pu voire le film c'est sur quelle site que vous l'avez vous vue sinon je suis complètement d'accord sur le faite qu'il n'y ai pas de saison 2 est que sur le pricipe le niveau 10 a été complètement oblier bon bas après il faut en juger sur le film si il est bien 

 

novatomiik

De novatomiik, le 24 August 2016 à 21h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquois pas de saison 2 un manga aussie genial avec des scene de combat epique sa serait domage pour le manga en tout cas si le createur tu lit ceci bats toi pour se manga bats toi pour une suite ont attend que sa de toi sa serait genial une saison 2

Taku

De Taku, le 10 August 2016 à 20h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquois pas de saison 2 un manga aussie genial avec des scene de combat epique sa serait domage pour le manga en tout cas si le createur tu lit ceci bats toi pour se manga bats toi pour une suite ont attend que sa de toi sa serait genial une saison 2

Taku

De Taku, le 10 August 2016 à 20h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et le niveau 10 au final ?? c'est le but du jeu mais le manga va pas jusqu'au bout de l'objectif...

C'est dommage, il y a tout un mystère sur le niveau 10 mais on aura jamais de réponse..

Raygou

De Raygou, le 02 August 2016 à 02h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dans 10J aller encore du courage les gas !!!!

kokokaz

De kokokaz, le 13 July 2016 à 02h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rip pour la saison 1 , la saison 2 par devant nous . Que nous font les créateurs , c'est débile de faire une film qui va etre OUF je pense , mais pourquoi pas une saison 2 ? Bref , si au Japon (DANS QUELQUE SALLE) il sort le 23 juillet , en France on peux baver jusqu'en Octobre je penses . Surtoit qu'il ne sortira pas au cinéma mais en streaming donc ... JE SUIS DECU

 

Theponey

De Theponey, le 09 June 2016 à 22h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

saison 2!!! saison 2!!!! saison 2!!!!

Haruyuki Arita

De Haruyuki Arita, le 05 April 2016 à 19h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espérais une saison deux mais c'est toujours mieux que rien

Keim

De Keim, le 10 Febuary 2016 à 18h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est pas pour demain la veille pour nous pauvre français. Mais j'espère qu'on pourra compter sur Waka pour un VOD.

Caedusparda

De Caedusparda, le 10 Febuary 2016 à 10h21