Erased va bientôt se terminer- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Erased va bientôt se terminer


Jeudi, 04 Febuary 2016 à 14h30 - Source :Comic Natalie

Le dernier numéro du magazine Young Ace nous apprend que la série Erased va se terminer très prochainement au Japon.

En effet le dernier chapitre sera publié le 04 mars 2016. La série devrait compter 8 tomes au total, le dernier opus devant paraître durant l'été.

En France, vous pouvez découvrir cette série de Kei Sanbe aux éditions Ki-oon.
 
 

Synopsis:
2006. Aspirant mangaka dont la carrière peine à décoller, Satoru Fujinuma travaille comme livreur de pizzas pour joindre les deux bouts. Effacé et peu enclin à s’ouvrir aux autres, il observe le monde qui l’entoure sans vraiment y prendre part. Pourtant, Satoru possède un don exceptionnel : à chaque fois qu’un incident ou une tragédie se déroule près de lui, il est projeté quelques minutes dans le passé pour empêcher l’inévitable avant qu’il se produise…
Cette anomalie de l’espace-temps lui vaut un séjour à l’hôpital le jour où, pour rattraper le conducteur d’un camion fou, il est percuté par un autre véhicule de plein fouet. Après l’accident, petit à petit, les souvenirs effacés de l’enfance traumatisante de Satoru resurgissent…




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je n'ai pas fait de série de cet auteur depuis l'île de Hozuki et vu tout le bien qu'on peut en lire ce serait une bonne occasion je pense

tsubasadow

De tsubasadow [3836], le 07 Febuary 2016 à 14h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est bien que ça soit pas trop long !!

cicipouce

De cicipouce [3011], le 06 Febuary 2016 à 03h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est bien huit volumes même si je suis un peu déçue de voir certaines nouvelles séries se finir assez rapidement.

peachgirll

De peachgirll [6202], le 06 Febuary 2016 à 01h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

8 volumes ? Je suis pas contre.

Mangalord

De Mangalord [326], le 05 Febuary 2016 à 16h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Des nouvelles d'une sortie Blue Ray pour l'anime ?

Akuro

De Akuro [2663], le 05 Febuary 2016 à 14h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellent manga, et 8 c'est bien pour un polar.

Bobmorlet

De Bobmorlet [4721], le 05 Febuary 2016 à 00h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien l'anime. Donc je pense me procurer le manga, surtout s'il est bientôt fini.

Flozer

De Flozer [1373], le 04 Febuary 2016 à 21h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien l'anime. Donc je pense me procurer le manga, surtout s'il est bientôt fini.

Flozer

De Flozer [1373], le 04 Febuary 2016 à 21h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kei Sanbe fait toujours des séries assze courtes, donc cette news n'est pas surprenante. Mais ça reste une excellente nouvelle.

Blood

De Blood [2432], le 04 Febuary 2016 à 19h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sa va c'est pas trop long

Shinguru

De Shinguru, le 04 Febuary 2016 à 17h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'attends de voir ça.

Tsuyo

De Tsuyo [189], le 04 Febuary 2016 à 16h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai vraiment hâte de voir comment toute cette histoire vas se terminer mais en attendant, je sens que je vais dévorer le tome 6 :3

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 04 Febuary 2016 à 16h14