Dvd Rinne - La saison 2 datée

Vendredi, 22 Janvier 2016 à 10h30 - Source :NHK

En septembre, nous vous annoncions que la série animée Rinne allait bénéficier d'une saison 2. Mercredi, le site du groupe télévisé NHK a précisé que cette suite sera lancé très exactement le samedi 9 avril 2016 à 17h30, sur la chaîne E-tele.
  
Cette annonce est aussi l'occasion de découvrir le visuel principal de cette nouvelle saison, qui présente ses nouveaux personnages.
  
  
   
En septembre dernier, NHK dévoilait l'intrigue de la saison 2. Attention, possibles spoilers :
Rinne Rokudo et Sakura Mamiya continuent de fréquenter la même école, et de régler les problèmes liés aux esprits. Rinne est si pauvre qu'il doit emprunter de l'argent à Sakura afin de se procurer des outils de shingami pour résoudre leurs traques. Bien qu'ils se soucient l'un de l'autre, leur relation n'avancent pas beaucoup, mais la situation risque de s'envenimer avec l'apparition d'un nouveau chat noir, d'une belle damashigami (déesse de la triche) et d'une personne avec qui Rinne partage quelque chose de spécial... L'heure de la chasse aux esprits après les cours reprend de plus belle !
  
  
La saison 1 de l'anime a été diffusée en France via la plateforme ADN - Anime Digital Network. Le manga original de Rumiko Takahashi est quant à lui édité par Kazé Manga.
   
      
Synopsis
  
Depuis que, tout petite, elle s'est perdue dans un monde étrange, Sakura Mamiya a le pouvoir de voir les fantômes. Quoique habituée à ces apparitions étranges, quelle n'est pas sa surprise quand elle voit un élève de sa classe, Rinne Rokudô, se transformer en spectre pour vaincre un esprit enragé. Elle apprend alors que cet étudiant sans le sou et toujours absent remplit tous les jours la mission d'amener les âmes récalcitrantes jusqu'à la roue de la réincarnation, où les attend leur prochaine vie...
 
 

commentaires

damian

De damian [4646 Pts], le 27 Janvier 2016 à 15h30

excellente nouvelle j'ai hate

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation