actualité manga - news illustration

Manga Capitaine Albator - Dimension Voyage : un report et une bande-annonce


Lundi, 18 January 2016 - Source :Kana

Initialement prévu pour le 29 janvier, le tome 1 de Capitaine Albator - Dimension Voyage est finalement repoussé au 19 février. Mais les éditions Kana ont accompagné cette mauvaise nouvelle d'une bande-annonce qui devrait permettre aux lecteurs de se faire une idée un peu plus précise de l'oeuvre.

Ce manga est pré-publié depuis août 2014 dans les page de magazine Red Champion des éditions Akita shoten. Il fut lancé a l'occasion des 60 ans de carrière de Leiji Matsumoto. Le célèbre mangaka qui supervise ce projet notamment au travers du scénario a toutefois confié son personnage emblématique à un jeune dessinateur du nom de Kōichi Shimahoshi.



Synopsis :

Alors qu’un peuple de guerrières extra-terrestre qui ont perdu leur planète d’origine, les Sylvrides, complotent l’invasion de la Terre et l’anéantissement de l’Humanité, les terriens vivent dans l’opulence, noyés dans l’inconscience et la futilité, aveugle aux véritables menaces qui les guettent. Car quelques mois avant le début de l’histoire, une mystérieuse sphère noire, couvertes de glyphes, s’est écrasée sur Terre. Un signe évident, qui reste pourtant invisible à la population. Les hommes et femmes valeureux sont tous partis dans l’espace pour tenter de couper l’herbe sous les pieds des potentiels envahisseurs. Mais aucun d’eux n’a vu venir les Mazones et à présent, la Terre se retrouve sans défense…ou presque.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

En général, les reports=annulation. Enfin, je n'espère pas !

anemone

De anemone [5492], le 18 January 2016 à 14h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News