Nouvelle série pour Keiko Nishi en janvier- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Nouvelle série pour Keiko Nishi en janvier


Mardi, 29 December 2015 - Source :Comic Natalie

Quelque temps après la fin de Katsukare no Hi, la mangaka Keiko Nishi va commencer fin janvier une nouvelle série pour le magazine Flowers.

Il s'agit d'un josei ayant pour titre Hatsukoi no Sekai, qui nous racontera les tribulations d'une quarantenaire qui vient juste de débarquer à Tokyo, et qui cherche l'amour (entre autres choses).

La série fera la couverture du magazine et aura plusieurs pages couleurs.




En France, Keiko Nishi est connue pour la série Ane no Kekkon, disponible chez Panini.
 
 

Synopsis:
Yori Iwatani est bibliothécaire. Elle mène une petite vie tranquille, en veillant à se tenir éloignée des histoires d’amour, qui ne sont à ses yeux que source de complication. Un jour, un très bel homme se présente à elle. Il se dit être un ami d’enfance. Yori pense qu’il s’agit d’un canular. Pourtant Maki affirme avoir grandi à ses côtés, et déclare même qu’ils étaient proches. Aujourd’hui, le jeune homme est marié à une femme qui ressemble comme deux gouttes d’eau à Yori, cependant cette ressemblance ne lui suffit apparemment pas puisqu’il semble toujours intéressé par Yori. Cette situation est très embarrassante pour la demoiselle qui cherche désespérément à l’éviter !




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je voulais m'intéresser à sa première série mais quand j'ai vu Panari (en pause depuis quelques années) j'ai du me résigner. Cela devrait être interdit des éditeurs pareils qui achetent et publient à tout va sans réfléchir au conséquences futures, mais apparement ils commencent à publier beaucoup de tomes de nouveau (91 pour l'années 2015 en comptant les rééditions), donc peut etre qu'ils vont enfin finir des séries avant de perdre les droits d'édition...

Nintenn

De Nintenn [1119], le 30 December 2015 à 12h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vu le temps que met ma suite de Ane no kekkon à sortir on est pas prêt de voir cette nouvelle série, c'est dommage j'aime bien cette mangaka mais j'ai classé Ane no kekkon dans la catégorie manga sans suite :(

Halgorya

De Halgorya [302], le 29 December 2015 à 20h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Déjà un nouveau manga? Keiko Nishi est une de mes mangaka préférées. J'ai beaucoup aimé Ane no Kekkon et Katsukare no Hi.

Cette fois si je vais attendre la sortie des volumes parce que je ne lis pas suffisamment de mangas dans le magazine Flowers pour justifier que je l'achète. 

Ceecile

De Ceecile [117], le 29 December 2015 à 20h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aimerai (évidemment) beaucoup avoir la suite de Ane no kekkon et lire sa nouvelle série (evidemment) chez un autre editeur que Panini .

akiko

De akiko [5100], le 29 December 2015 à 19h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sauf que Ane no Kekkon est en stand by chez panini et c'est bien dommage car c'est une chouette série et courte en plus ! Ils ont même pas le respect de la finir !

paty

De paty, le 29 December 2015 à 17h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News