Une série et un oneshot pour Boruto en 2016- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Une série et un oneshot pour Boruto en 2016


Lundi, 21 December 2015 à 14h45 - Source :Kana / Shûeisha

Les aventures des ninjas de Konoha ne sont pas prêtes de s'arrêter !

En effet à l'occasion de la Jump Festa, les éditions Shueisha ont annoncé le lancement en 2016 de deux projets autour de la licence Boruto, qui met en scène le fils de Naruto.

- Le premier projet est une série à paraître dans le Weekly Shônen Jump au printemps prochain. L'oeuvre sera dessinée par Mikio Ikemoto (ancien assistant de Kishimoto) et scénarisée par Ukyô Kodachi (qui a déjà un roman pour la franchise Naruto). L'ensemble sera supervisé par Masashi Kishimoto lui-même !



- Enfin, Masashi Kishimoto reprendra sa plume pour dessiner un court oneshot composé d'un seul et unique chapitre, à paraître lui aussi dans le Shônen Jump au printemps prochain.

A noter que cette annonce fait suite au compte à rebours mis en place il y a quelques semaines, et que nous avions évoqué ici-même.

En France, la série Naruto est disponible chez Kana. Le film Boruto - The movie paraîtra quant à lui dans quelques temps chez Kana Home Video.

 




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

est ce qu il vont faire une serie buruto

assasine 300

De assasine 300, le 19 December 2016 à 19h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

a votre avis va t'il avoir une adaptation de boruto sur console de salon ou portable??????????

 

shinobi du nord

De shinobi du nord, le 14 August 2016 à 16h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

boruto a tout du pere mais rien de la mere.

mais ce manga s'annonce interessant

cab

De cab, le 12 June 2016 à 16h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai qu'une chose a dire - faite en sorte de ne pas trop copier sur les naruto parce que je voit pas ce qui y'aura de plus fort comme combat, perso ces une bonne idee de faire une releve. Mais si ca fait comme dragon ball z aiden qui n'a pas fait grand succes ma fois jattend de voir. 

Hay-torres

De Hay-torres, le 25 April 2016 à 18h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tous les rageux de naruto veuillez s'abstenir c'est un grand manga et Boruto promet

Edy le Kazekage

De Edy le Kazekage, le 18 April 2016 à 03h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

BORUTO  comme capacité: grosse reserve de chakra (CLAN UZUMAKI) et le byakugan (CLAN HYUGA)

mais je pense, du a ces yeux bleu et d'autres intuition et aussi du a une histoire de décendance qu'il possede le TENSEIGAN

sergi pogba

De sergi pogba, le 15 April 2016 à 17h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me dis une chose, naruto était très spécial en étant porteur d'un demon. A l'inverse, son fils appart son nom, il n'a rien de spécial ( peut être par la suite ). On aura plus la hype du garçon oublié par son village qui va chercher a ce faire remarquer et apprécier par tout le monde jusqu'à ses adversaires. Je vois plutôt un garçon 'pourri gâté' sans objectif concrèt enfin je sais pas. J'ai tout de même très hâte de pouvoirs poser les yeux sur cette nouvelle histoire ! 

Mephidross

De Mephidross [1], le 07 April 2016 à 21h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très intéressant ! Personnellement, je trouve que le film Boruto n'étais pas dégueu. Le problème, c'est que ça risque d'être difficile de ne pas faire des histoires trop proches de ce qu'on aura vu dans Naruto en général. Maintenant, le personnage de Boruto est bien pensé, un nouvel objectif à suivre ; celui de devenir un Ninja comparable à Sasuké Uchiwa. 


C'est à voir, mais je ne pense pas que cette série fera autant d'impact que Naruto, mais sera peut être bien accueilli. 

Jean René Hubert

De Jean René Hubert, le 23 March 2016 à 13h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'espère que hinata cera pas mis de côté.  comme femme au foyer.  elle et la femme de naruto.  et elle a besoin de faire partie de la série.  et d'avoir une place.  et que naruto cera tendre avec elle? vue la promesse qui lui a faite .et pas un homme absent. il faut évoluer on et en 2016 . 

missy kaos

De missy kaos, le 28 Febuary 2016 à 11h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'espère que hinata cera pas mis de côté.  comme femme au foyer.  elle et la femme de naruto.  et elle a besoin de faire partie de la série.  et d'avoir une place.  et que naruto cera tendre avec elle? vue la promesse qui lui a faite .et pas un homme absent. il faut évoluer on et en 2016 . 

missy kaos

De missy kaos, le 28 Febuary 2016 à 11h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

franchement une serie ca peux passer mais apres chuis pas confiant que ce soit une autre personne qui dessine les persos de naruto parce qu'en voyant l'affiche... Ca m'enchante moyen mais bon comme c'est kishimoto qui supervise je pense que ca peut faire un bon bail mais chuis trop content que ca reprenne ca me manquait cet univers

 

kosuke fils de sasuke

De kosuke fils de sasuke, le 02 January 2016 à 21h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'attends de voir, mais ça me plaît!

Bobmorlet

De Bobmorlet [4726], le 22 December 2015 à 18h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ناروتو قصة عميقة ....ويمكن ان يستمر عشر سنين اضافية مثل بروزوك.

زلابية

De زلابية, le 22 December 2015 à 16h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On ne peut pas amélioré quelque chose qui est déja parfait

richou

De richou [1], le 22 December 2015 à 13h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien les commentaire haineux des personnes x) ...

Moi cela fait un peu plus de 10 ans que je connais, lis, regarde Naruto, et je suis super contant de savoir qu'une suite sera écrite, j'ai grandi avec ce manga, et j'en ai que de bons souvenirs. Sachant que Boruto The Movie était magnifique, et qu'il sera écrit par ce meme scénariste alors je dis OUI. Le fait que Boruto ne sera pas écrit et déssiné par Kishi, donnera une nouveautée et un nouveau départ ! 

Yanmam21

De Yanmam21 [344], le 22 December 2015 à 01h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore une fois, surfons sur la vague... 

peachgirll

De peachgirll [6202], le 22 December 2015 à 00h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas...

Fenris

De Fenris [2791], le 21 December 2015 à 21h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est fou comment que l'on peut tirer sur une franchise de cette trampe (comme One Piece), c'est dommage car à la base les séries sont plutôt pas trop mal, puis de fil en aiguille, à force de sucer jusqu'à la moelle l'auteur, celle-ci se dégrade (cas de Naruto), je me demande si ce scénario ne va pas se répéter pour une série comme l'attaque des titans...

kowazoe

De kowazoe [968], le 21 December 2015 à 20h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour avoir vu Boruto, franchement ça passe. Je ne vais pas spoil pour ceux qui n'auraient pas vu mais...potentiellemznt, avec ses aptitudes, ça peut donner un bon truc.

Nawlieth

De Nawlieth, le 21 December 2015 à 19h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis pas spécialement fan de Naruto, mais là, je tiens à dire qu'ils poussent le bouchon trop loin. J'ose même pas imaginer quand One Piece va se finir, ils vont faire la même chose ... en pire.

Flozer

De Flozer [1353], le 21 December 2015 à 16h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aucun intêret ! Naruto a fait son temps et effectivement les aventures de Bourrito et Salade on s'en cogne magistralement !

vongvong

De vongvong [167], le 21 December 2015 à 16h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'en ai marre naruto ca doit finir et son fil on s'en fiche

lightlife

De lightlife, le 21 December 2015 à 15h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mmm pourquoi pas sa peut etre super

Shinguru

De Shinguru, le 21 December 2015 à 15h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'adore naruto mais là bof bof

damian

De damian [860], le 21 December 2015 à 14h46