La Sword Art Online Music Collection arrive en France- Actus manga
actualité manga - news illustration

Produits dérivés La Sword Art Online Music Collection arrive en France


Vendredi, 11 December 2015 à 11h00 - Source :Wakanim

Prévue au Japon pour le 27 janvier, la Sword Art Online Music Collection est un coffret qui, sur 4 CD, regroupera pas moins de 131 morceaux (dont plusieurs inédits) musicaux issus de Sword Art Online, Sword Art Online II et Sword Art Online Extra Edition, composés par Yuki Kajiura.

En plus de cela, l'édition collector proposera un Blu-ray incluant la performance au Pacifico Yokohama du 1er février 2015 à l'événement "Sword Art Online Song All Ouvertures".

C'est ce coffret en provenance directe du Japon que Wakanim propose en précommande sur sa boutique depuis hier et jusqu'au 18 décembre ! Il est proposé à 40€, et sera envoyé aux alentours du 10 février.






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Bonne nouvelle ... ce serai encore mieux si ce n'était pas aussi difficile de les trouver ...

Flop

De Flop [3331], le 23 Febuary 2017 à 15h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il ne faut pas prendre en compte la notion de rupture de stock, la preco marche jusqu'au 18, il n'y a pas de stock a proprement parler.

Marlet

De Marlet, le 16 December 2015 à 19h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh Nice, il sort le jour de mon anniversaire en plus ^^ Mais bon apres j'ai deja tous les OST donc bon =s

YukihimePandora

De YukihimePandora, le 12 December 2015 à 00h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage, il m'intéressait bien. A voir s'ils refournissent.

Bobmorlet

De Bobmorlet [4884], le 11 December 2015 à 19h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage mes smiley d'Iphone n'ont pas été mis!

Alors entre ceux qui tiennent le site avec les épisodes, désagréable au possible qui vous disent que vous ne savez pas faire marché leur site et que votre ordinateur est trop vieux (Á peine 1 an) et leur préco déjà en rupture de stocks (en moins de 24H) certainement à cause de certaines personnes qui en ont acheté X exemplaires pour les revendre plus cher après, que l'on vient pas se plaindre des fansub et autre piratages !

Génial quoi. Comem quoi les sites de préco de figurines qui propose (comme pour les Myth Cloth) 1 ou 2 exemplaires maxi ont bien raison. 

Vu qu'il s'agit d'un produit Jap, je vais m'approvisionner sur un site Jap.

El Cid du Capricorne

De El Cid du Capricorne, le 11 December 2015 à 17h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce produit n'est plus en stock

 

Un peu risible, non!??

A peine, mis en vente.

Au lieu, de donner tout le temps la faute au piratage, il faudra moins promouvoir les causes, qui font qu'il y a du piratage!!!!

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 11 December 2015 à 16h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Déjà plus en stock alors que la vente est prévue jusqu'au 18 Décembre c'est bien je trouve ????????

El Cid du Capricorne

De El Cid du Capricorne, le 11 December 2015 à 13h47