Le spin-off Fairy Tail Zero adapté en anime- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Le spin-off Fairy Tail Zero adapté en anime


Mardi, 17 Novembre 2015 - Source :Site officiel / Kodansha

Sortant aujourd'hui même au Japon, le one-shot Fairy Tail Zero, spin-off du manga de Hiro Mashima racontant la genèse de la guilde éponyme, dévoile sur sa jaquette qu'il connaîtra très bientôt une adaptation en anime ! Cette nouvelle est également relayée par le 52ème tome du manga original, ainsi que par le Shônen Magazine et par l'ouverture d'une page dédiée sur le site officiel de l'anime.
  
Sur cette dernière, nous découvrons un premier visuel, et le détail du casting vocal. Nous apprenons également que cet anime sera lancé en janvier 2016.
   
    
   
    
Dessinée par Hiro Mashima lui-même, Fairy Tail Zero est narré par le personnage de Mavis Vermilion. Il y a plusieurs années de cela, Mavis était servante pour une guilde sur l'île Sirius. Maltraitée par le maître de guilde, la demoiselle a cependant gardé espoir, en se rappelant des histoires de fées contées par sa mère. Puis, un jour, alors que la Guilde se fait attaquer, Mavis sauve Zera, la fille de son maître. Sept années plus tard, de puissants sorciers sont de nouveau sur le point d'arriver sur l'île...
   
   
Au casting vocal, nous retrouverons les comédiens suivants :
- Mamiko Noto : Mavis
- Katsuyuki Konishi : Yuri
- Hiroshi Shirokuma : Warrod
- Yoshihisa Kawahara : Precht
- Akira Ishida : Zeref
L'identité de la comédienne incarnant Zera sera divulguée dans le prochain numéro du Shônen Magazine.
   




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'en suis à l'épisode 9, et le 10 ne semble pas encore être sorti. Et je ne pense pas que cela sera beaucoup plus long que ça. C'es bien dommage, parce que Zelef et Mavis sont deux personnages ayant une magnifique histoire. :(

LilithShar

De LilithShar, le 07 Mars 2016 à 19h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour l'instant , l'anime est pas mal

on en est a 6 épisodes et çà continu

guest

De guest, le 20 Février 2016 à 20h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

dites je ne sais pas moi mais j'ai entendu que fairy tail serait suspendu à cause du spin-off de    FT 0

je voulais savoir si c'était vrai car sa fait vraiment chier de le retarder encore plus alors qu'on peut avoir qqch de meilleur , de splendide

merci

zereph dragneel

De zereph dragneel, le 04 Janvier 2016 à 22h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool ça :D

Txeng

De Txeng [2037], le 18 Novembre 2015 à 22h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Lisant les scans de fairy tail j'ai déja lus  cette histoire et je peux vous dire qu'elle est très touchante :3 La formation de fairy tail, la naissance de Makarov, la relation Meavis/Zeref... J'ai beaucoup aimé !

Mais il n'a duré que quelques chapitres a peine donc, a moins qu'ils rajoutent des choses, l'anime de durera pas 12 episodes :(

Alex0206

De Alex0206 [1898], le 18 Novembre 2015 à 07h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca peut être sympa!

Bobmorlet

De Bobmorlet [4463], le 17 Novembre 2015 à 22h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'imagine que c'est sympa pour les fans de la série! Perso, je n'ai pas accroché.

peachgirll

De peachgirll [5345], le 17 Novembre 2015 à 19h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oooooh trop bien !!! Trop hâte ^^ Mavis <3 Zeira <3

Yukihime Pandora

De Yukihime Pandora, le 17 Novembre 2015 à 19h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

a une prequel au manga sa peut etre bien on verra se qu'il en ai

Shinguru

De Shinguru, le 17 Novembre 2015 à 18h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

DSL pour le double post,

Je voulais juste rajouter attention aux spoilers dans mon com, j'ai totalement oublié qu'il en avait qui regardait que l'anime ou d'autres qui n'ont pas encore regarder les spin off ou en sont au même point que moi et les autres.

DSL encore !! :)

Attention Spoiler en dessous de ce com

R

De R, le 17 Novembre 2015 à 18h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Fairy Tail Zero,

C'est réellement un très bon Spin-Off que je regarderais sûrement dès le premier jour de sa sortie !!!

Le seul défaut !

Il n'a pas duré très longtemps et c'est très, très regrettable. J'aurais aimé plus de scan et de voir la formation de Mavis et des autres par Zeleph.

C'est le début de Fairy Tail ! 

Je penses qu'il y aura au moins cinq ou six épisodes.

R

De R, le 17 Novembre 2015 à 18h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas. Reste à savoir combien il y aura d'épisodes?

Flozer

De Flozer [1332], le 17 Novembre 2015 à 17h45