Jusqu'à ce que la mort nous sépare va se terminer au Japon- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Jusqu'à ce que la mort nous sépare va se terminer au Japon


Mercredi, 11 November 2015 - Source :Ki-oon

C'est dans le prochain numéro du magazine Young Gangan que va se terminer Jusqu'à ce que la mort nous sépare, série de Double-S et Hiroshi Takashige débutée il y a 10 ans au Japon.

La série comptera au final 26 ou 27 opus. En France, vous pouvez la retrouver aux éditions Ki-oon !
 
 

Synopsis:
La jeune Haruka Tôyama possède un pouvoir singulier, celui de prédire l’avenir avec une précision de 90%. Ce don fait d’elle une proie pour les organisations mafieuses et les grands groupes industriels de tout le pays, qui veulent l’exploiter pour leur propre compte. Alors qu’elle essaie d’échapper à ses ravisseurs, elle croise un aveugle dans la rue. elle le comprend aussitôt : cet homme est le seul à pouvoir lui sauver la vie…




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

bonne nouvelle

Cobra

De Cobra [2971], le 28 November 2015 à 16h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aïe, j'espère que la fin ne sera pas bâclée! Etant donnée ce qu'on a eu dans le dernier tome paru en France, j'ai un peu peur pour la suite des événements... Espérons tout de même que ça sera à la hauteur du reste!

Nekketsu

De Nekketsu [1066], le 11 November 2015 à 21h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La fin que je redoute .... 

Un de mes mangas préférés, vraiment j'espère que ça ne sera pas un gachis ça serait dommage ...

cicipouce

De cicipouce [3006], le 11 November 2015 à 20h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Heureuse comme certains... triste aussi... mais j'ai aussi peur de la fin!!!

On verra bien.

LadyKya

De LadyKya [1175], le 11 November 2015 à 19h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il était plus que temps, on va dire...

Blood

De Blood [2374], le 11 November 2015 à 18h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il était temps que cette série prenne fin je trouve ^^ Ces derniers tomes sont faits de hauts et de bas, ce qui est dommage vu le début excellent. Après effectivement j'espère qu'on aura au moins deux tomes car un seul, vu les évènements ça ne pourra qu'être baclé :/

Morphina

De Morphina [963], le 11 November 2015 à 17h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vivement la fin !!

Espèrons que ce e sera pas baclé si c'est sur 1 tome ;/

Seiyuuka

De Seiyuuka [366], le 11 November 2015 à 16h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

D'un côté je suis contente d'apprendre que la série va se terminer, de l'autre je crains une fin trop abrupte... J'espère que les auteurs auront quand même le temps de bien conclure tous les aspects de l'histoire...

N'empêche, ça me fait vraiment bizarre de réaliser que le prochain tome sera peut-être le dernier.

akirachan

De akirachan [1297], le 11 November 2015 à 15h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hâte de voir la fin 

Jozmarco

De Jozmarco [320], le 11 November 2015 à 15h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle !!

Hajime

De Hajime [886], le 11 November 2015 à 15h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cool j'espère une bonne fin

CRICRI76

De CRICRI76 [772], le 11 November 2015 à 15h22