actualité manga - news illustration

Japon Fin annoncée pour Sun-Ken Rock


Mardi, 27 October 2015 à 11h00 - Source :Shonen Gahosha

Alors que le 24ème opus de Sun-Ken Rock vient juste de sortir au Japon, son auteur, Boichi, a annoncé que sa série allait se terminer avec la parution du 25ème tome, qui sera donc le dernier du manga !

L'éditeur du titre, Shonen Gahosha, a également confirmé cette nouvelle sur sa page twitter.

En France, Sun-Ken Rock est disponible aux éditions Doki Doki.

 

Synopsis:
Kitano Ken, un jeune Japonais, débarque à Séoul avec un seul but : devenir agent de police comme Yumin, la fille qu’il aime. C’est le début pour lui d’une succession de galères...
Alors qu’il pleure son désespoir au comptoir d’un resto ambulant, des mafieux viennent s’en prendre au patron. Le sang de Ken ne fait alors qu’un tour et les coups de poings volent ! Ce que Ken ignore, c’est que Tae-soo, le boss d’un gang de quartier, a apprécié sa réaction et ses qualités de combattant. Il compte bien l’enrôler dans sa bande. Bastons, jolies femmes et costards de marque : pour Ken, c’est le début d’une nouvelle vie mouvementée... et pleine d’humour !




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je suis pour un arrêt des séries avant que le niveau baisse mais pour SKR, j'ai l'impression que c'est un brin tôt. J'aurais largement vu 30 ou 35 volumes sans souci pour cette très chouette série.

 

Je suis néanmoins impatient de lire cette conclusion. :)

Detroa

De Detroa [446], le 28 October 2015 à 16h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Toutes les bonnes choses on une fin. Toutefois, Doki-Doki ont encore leur grosse série Freezing. Mais je pense qu'ils devraient envisager de trouver de nouvelles qui soit longues car les séries qu'ils sortent en ce moment sont trop courtes.

saorikido53

De saorikido53 [1491], le 28 October 2015 à 11h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

25 tomes ça fait beaucoup.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 28 October 2015 à 10h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin :(

maxwel0789

De maxwel0789 [272], le 27 October 2015 à 23h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il y a , aussi, l'artbook ; que je pense -enfin - m'acheter, demain.

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 27 October 2015 à 23h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Coup dur pour les éditions Doki Doki..

nolhane

De nolhane [3969], le 27 October 2015 à 20h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

anwwwww !!! NOOOON pourquoi déjà ?!?! on savait que ça serait le dernier arc mais quand même ...

au moins y'a une fin c'est déjà ça dirons-nous ...

cicipouce

De cicipouce [3013], le 27 October 2015 à 17h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une nouvelle qui me laisse de marbre : j'ai revendu ma série SKR il y a déjà longtemps. Par contre, je suis un peu inquiet pour les éditions Doki Doki, qui vont perdre leur blockbuster.

shinob

De shinob [10], le 27 October 2015 à 14h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais surrement attaquer la série.

lelouchsama

De lelouchsama [1244], le 27 October 2015 à 13h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il était temps... 

Blood

De Blood [2459], le 27 October 2015 à 11h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

enfin !! je vais pouvoir m'attaquer à la série !

shamo0012

De shamo0012 [408], le 27 October 2015 à 11h33