actualité manga - news illustration

Dvd La quatrième saison de Jojo's Bizarre Adventure adaptée en anime


Lundi, 26 October 2015 à 11h30 - Source :Natalie

C'est au cours de l'événement "The Last Crusaders" de l'anime Jojo's Bizarre Adventure - Stardust Crusaders que la nouvelle tant attendue est tombée : Jojo's Bizarre Adventure - Diamond is Unbreakable va aussi avoir droit à son adaptation animée sous forme de série télévisée.

Pour l'heure, aucun détail n'est connu, ni sur la date de diffusion de la série ni sur le casting technique, plus de détails seront communiqués prochainement. Néanmoins, un court teaser d'annonce a été diffusé en attendant de plus amples informations.

En France, Jojo's Bizarre Adventure est édité par Tonkam. La quatrième partie de la série, Diamond is Unbreakable, est publiée depuis cet été et compte actuellement 3 tomes chez nous tandis que l'arc est achevé avec 18 tomes au Japon.



Synopsis manga :
Fin des années 1990, dix ans après la saison 3. Jotaro Kujo se rend dans la ville de Morioh à la recherche de son oncle, fils illégitime d’un précédent Jojo. Au cours de son périple il se lie d’amitié avec un lycéen du nom de Josuke Higashikata qui s’avère être celui qu’il recherche. Jotaro va pouvoir le mettre en garde contre un manieur de Stand qui se cache dans sa ville.








Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ca c'est une bonne nouvelle!

peachgirll

De peachgirll [6216], le 26 October 2015 à 22h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

enfin !

 

Génial ma partie préféré

onishiro

De onishiro [367], le 26 October 2015 à 21h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ba juste une hyper bonne nouvelle qui n'est pas une surprise c'était trop évident que cet arc serait adapté maintenant c'était juste l'attente de l'annonce officiel :) j'ai hate de voir le premier trailer :D

YuriiSenpai

De YuriiSenpai [271], le 26 October 2015 à 21h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

YEEEEEEEEES C'est la hype ! :D

nekochi

De nekochi [3244], le 26 October 2015 à 20h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

punaise je vais chialer. J'ai hâte de voir cette fameuse partie. Josuke a tellement la classe

pow

De pow, le 26 October 2015 à 18h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espérai lire cette nouvelle un jour ... et la voila :)

 

tsubasadow

De tsubasadow [3857], le 26 October 2015 à 17h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonheur intense, ma partie préféré aura enfin le droit à son animé *-*

Droukleazher

De Droukleazher [261], le 26 October 2015 à 17h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial !!!

calypsolune

De calypsolune [92], le 26 October 2015 à 17h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool ! :)

Hitsuji

De Hitsuji [5720], le 26 October 2015 à 15h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin!!!! Bonne nouvelle :D

maxwel0789

De maxwel0789 [272], le 26 October 2015 à 14h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le teaser était un peu inutile vu ce qui ets montrer mais je suis totalement à 200% impatient de voir la suite °3°

Nicotaku

De Nicotaku [174], le 26 October 2015 à 13h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool!

raitto

De raitto [1972], le 26 October 2015 à 12h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je dis... OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :D

manga27

De manga27 [1995], le 26 October 2015 à 11h58