actualité manga - news illustration

Japon Vanitas no Carte, nouvelle série de Jun Mochizuki


Vendredi, 23 October 2015 à 15h00 - Source :Gangan Joker

Il y a quelques mois nous vous annoncions la préparation d'une nouvelle série pour Jun Mochizuki.

Nous en savons désormais plus sur cette série, qui aura pour titre Vanitas no Carte. Elle débutera fin décembre dans le magazine Gangan Joker des éditions Square-Enix.

L'éditeur nous annonce par ailleurs les ingrédients qui constitueront le scénario cette œuvre, à savoir des vampires, du steampunk, et le Paris du 19ème siècle.








Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ah... Des vampires... Encore... Ça va pas mètre l'eau a la bouche des européens. Surtout que les vampires dans le vieux Paris, on en a souper. Enfin ! C'est Jun, on lui pardonne tout et on aime tout ce qu'elle fait. Par contre, je reconnais certains personnages de l'ancienne série dans la nouvelle, par exemple, il y a une femme aux cheveux comme fil qui dit je dois le faire pour mon maitre ou un truc du genre, le héros me fait trop pensé a glen dans le corp de leo, il y a diverses choses comme ça.

Mais comme je ne sais presque rien de la série, je nevais pas me mètre a jacasser sur des suppositions haleatoires. Mais je suis en attente frétillante, comme vous X3.

Pourvus que la Gilbert version féminin aura des différences avec lui sinon je pleur X(

bonzourtoulmonde

De bonzourtoulmonde, le 25 June 2017 à 17h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore des vampires ! Ho non . ceci dit j'ai hâte de v.oire le résultat .

Tifoudory

De Tifoudory, le 21 November 2015 à 21h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je regarderais volontier étant une très bonne lectrice de Pandora Hearts!

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 28 October 2015 à 13h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai vraiment hâte de voir ce que donnera cette nouvelle série ! ♥ J'espère que Ki-oon aura la licence. ~

PerfectDiaJewel

De PerfectDiaJewel [394], le 25 October 2015 à 23h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hâte de voir c que sa va donner après pandora *-*

Grosse attente sur ce manga vu que j'ai adorer crimson shell et pandora hearts !p

Seiyuuka

De Seiyuuka [416], le 24 October 2015 à 21h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle, j'adore pandora hearts.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 24 October 2015 à 15h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OUIIII! Une nouvelle série de Jun Mochizuki! En tant que grande fan de Pandora Hearts, je ne peux que sauter de joie! Même si c'est vrai qu'avec tout ce qu'on a vu dernièrement, le thème des vampires fait un peu peur... Mais bon, connaissant l'auteur, elle arrivera surement à faire quelque chose de génial! Donc, vivement le 22 décembre!

BlueSey17

De BlueSey17, le 24 October 2015 à 12h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très hâte! J'adore ces livres!

lacloche

De lacloche [341], le 24 October 2015 à 11h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore le chara-design de son nouveau personnage. Hâte de le lire en tout cas 

SlayerScream

De SlayerScream [388], le 23 October 2015 à 22h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle !! Lauteure va nous pondre un autre chez d'oeuvre ! Vivement qu'on en sache plus .

neko-chan

De neko-chan, le 23 October 2015 à 22h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'achèèèèète (≧∇≦)/

Isuviell

De Isuviell [234], le 23 October 2015 à 22h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tout dépendra, du traitement, des divers éléments...

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 23 October 2015 à 21h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Naaaaan pas des vampires T.T J'ai été dégoutée pour une décennie je crois.
Enfin, connaissant l'auteur, que j'adore et qui fait en général un travail magnifique tant scénario que graphique, elle va peut-être me réconcilier avec ce thème ! Je vais sans hésiter lui donner sa chance en tout cas. Et puis, steampunk *-* J'espère avoir rapidement le synopsis pour me faire une idée plus claire ! 

Morphina

De Morphina [963], le 23 October 2015 à 19h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tellement heureuse!!! Aujourd'hui est un bon jour, hâte de découvrir la série plus en détail :3

 

mangalovers

De mangalovers [176], le 23 October 2015 à 17h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme vous, j'ai hâte de pouvoir le lire !! En espérant que Ki-oon puisse avoir la licence !?

Hajime

De Hajime [911], le 23 October 2015 à 15h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle pour moi vu que j'adore cet auteur et que le scénario est plutôt sympa ! ^^

A voir donc !!!

hinata26

De hinata26 [1091], le 23 October 2015 à 15h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une merveilleuse nouvelle !!! J'ai hâte de voir ce que ça va donner. Reste plus qu'à attendre jusqu'au 22 décembre snif

Maxouu

De Maxouu [795], le 23 October 2015 à 15h16