Les sorties de fin d'année dans la Hana Collection d'IDP- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Les sorties de fin d'année dans la Hana Collection d'IDP


Mercredi, 21 October 2015 - Source :Boy's Love - IDP

Lancée cet été, la Hana Collection d'IDP  fait de nouveau parler d'elle, l'éditeur ayant enfin donné de plus amples informations sur les prochaines sorties qui furent annoncées précédemment.

C'est donc en cette fin d'année qu'arriveront les suites de 10 Dance et de Blue Morning avec la sortie de leur deuxième volume, ainsi que le one-shot Return of the prince de Junko, et la série en trois tomes Fall in love with me de Nase Yamato. Cette dernière sera proposée sous la forme d'un coffret contenant les trois volumes.



Synopsis de 10 Dance :
Shinya Suzuki et Shinya Sugiki sont respectivement champions de danse latino-américaine et de danse standard. À l’initiative de Sugiki, ils s’enseignent mutuellement leurs spécialités pour tenter le « 10 Danses », compétition durant laquelle les athlètes s’affrontent sur 10 styles différents. Tout oppose ces deux danseurs de caractère et de nature foncièrement différents et dont le seul point commun est la ressemblance de leurs noms.
Mais leurs conflits permanents ne cachent-ils pas autre chose ?!

Synopsis de Blue Morning :
Depuis la mort de son père, Akihito Kuze a dû endosser le rôle de Vicomte et reprendre les rênes de la famille. Et celui qui prend en main l’éducation de ce dernier n’est autre que le beau et intelligent intendant familial, Satoshi Katsuragi. Mais Katsuragi, qui est pourtant remarqué pour ses qualités en société agit de manière très froide avec Akihito. «Est-ce qu’il me déteste ?!» Akihito qui est attiré par Katsuragi veut connaître la raison de ce rejet !

Synopsis de Return of the prince :
Lors du mariage de sa sœur, Kô Satake retrouve son cousin Fumihiro qu'il avait perdu de vue depuis l'enfance. Mais Fumihiro, qui par le passé était affreusement laid, s'est entretemps transformé en véritable prince charmant ! Kô, quant à lui, était autrefois assez populaire, mais il est depuis devenu un employé de bureau plutôt banal. Alors que Kô éprouve des sentiments complexes envers son cousin, celui-ci, de son côté, l'adore toujours autant que lorsqu'ils étaient enfants... Kô sera-t-il capable de répondre aux attentes de Fumihiro ?

Synopsis de Fall in love with me :
En matière de filles, Noboru n'a pas de chance, car toutes les demoiselles n'ont d'yeux que pour le séduisant Yûki. Grand, beau et issu d'une famille riche, Yûki a tout pour lui, contrairement à Noboru qui est son exact opposé : petit, peu viril, et pauvre, il a dû travailler très dur pour réussir à intégrer la prestigieuse Academie Seihô. Pourtant, malgré la situation, Noboru ne peut qu'être étonné de voir que Yûki cherche à se rapprocher de lui...




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Toujours rien d'intéressant de mon point de vue ...

cicipouce

De cicipouce [3003], le 22 October 2015 à 16h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bOF <_< 

YuriiSenpai

De YuriiSenpai [271], le 22 October 2015 à 06h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop bonne nouvelle ^^

hanaisakura

De hanaisakura [644], le 21 October 2015 à 21h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News