Nouvelle série pour l'auteur de Bleu Indigo- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Nouvelle série pour l'auteur de Bleu Indigo


Mercredi, 30 September 2015 - Source :Mangaupdates

Il y a quelques années, nous découvrions en France le manga Bleu Indigo signé Kô Fumizuki.

Si aucun autre titre de cet auteur n'est depuis paru dans nos contrées, ça n'empêche pas ce dernier d'être toujours actif au Japon, où il va d'ailleurs commencer une nouvelle série intitulée Boku to Rune to Aoarashi.

Cette œuvre aura pour personnage principal un peintre dont la vie changera du tout au tout après sa rencontre avec une jeune fille. Le premier chapitre paraîtra dans le prochain numéro du magazine Young Animal des éditions Hakusensha, à paraître en octobre.

Bleu Indigo est paru aux éditions Pika. La série est aujourd'hui en arrêt de commercialisation.

 

Synopsis:
Puissantes et riches, les familles Hanabishi et Sakuraba s'entendent sur un mariage arrangé : lorsqu'ils seront adultes, Kaoru, le garçon, et Aoi, la fille, se marieront. Tout ne se passe cependant pas comme prévu... Maltraité par un précepteur trop sévère, Kaoru quitte les Hanabishi en renonçant à son héritage et vit désormais seul à Tokyo. Cette vieille histoire de mariage n'est plus pour lui qu'un vague souvenir, jusqu'au jour où il voit arriver chez lui une jolie jeune fille bien décidée à partager sa vie... C'est Aoi ! Cette dernière, d'une timidité et d'une douceur incroyables, a fugué sans rien dire, poussée par son désir de devenir la femme de l'homme qu'elle aime depuis tant d'années. Après 18 ans de séparation, les retrouvailles s'annoncent assez curieuses, mais Kaoru se laissera peu à peu attendrir par les grands yeux pleins de sincérité de cet ange tombé du ciel... Le jeune couple, qui pourra s'installer dans une résidence avec la bénédiction de la famille Sakuraba, va rapidement devoir compter avec d'autres intervenants qui viendront pimenter leur relation.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

j'étais tombée dessus par hasard à la bibliothèque de ma ville, et j'avais dévoré cette série ♥ pareil ce me donne envie de la relire ! :)

Rosali

De Rosali [395], le 30 September 2015 à 15h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bleu Indigo, que de souvenir ! Ca commence à dater. Tiens, ça me donne envi de les relire :3

bestShikamaru

De bestShikamaru [1169], le 30 September 2015 à 14h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News