actualité manga - news illustration

Dvd L'anime Mobile Suit Gundam : Iron-Blooded Orphans en simulcast sur Daisuki.net

Mercredi, 30 Septembre 2015 à 11h00 - Source :Daisuki

La plateforme Daisuki.net vient d'annoncer l'arrivée gratuite en simulcast de l'anime Mobile Suit Gundam : Iron-Blooded Orphans, de son nom original Mobile Suit Gundam: Tekketsu no Orphans (traduction littérale : Les orphelins de sang et de fer).

Le premier épisode est prévu pour le 4 octobre, avec des sous-titres dans 13 langues différentes dont le français.

Le réalisation de cette nouvelle série a été confiée à Tatsuyuki Nagai (AnoHana, Ano natsu de matteru) sur un scénario de Mari Okada (M3, Black Rock ShooterWixoss). Le chara-design est signé par Michinori Chiba (Sengoku Basara, Gundam 00, Basilisk), à partir des croquis préparatoires de Yû Itô, et l'on retrouve Masaru Yokoyama (Your lie in April, Yamada-kun & the 7 witches) aux musiques.
   
   
Synopsis :

L'histoire débute 300 ans après le conflit entre la Terre et Mars nommé "Calamity Wars". Une jeune femme du nom de Cordelia Aina Bernstein se rend sur Terre pour soutenir la demande d'indépendance de Chryse, une cité martienne actuellement sous contrôle du gouvernement terrestre. Dans son action diplomatique, Cordelia est escortée par Mikazuki Augus et Orga Itsuka, deux amis d'enfance devenus agents de la Chryse Guard Security (CGS).
  
C'est alors que Gjallarhorn, une organisation radicale de défense de la Terre, décide de s'en prendre à Cordelia et au CGS. Orga et Mikazuki décident alors de se rebeller et de lancer un véritable coup d'Etat ! Tandis qu'ils essayent de se défendre contre leurs ennemis, Mikazuki découvre une armure mobile abandonnée, datant des Calamity Wars : le Gundam Barbatos. Ce modèle a pour particularité d'évoluer en s'emparant des armes de ses adversaires...
  
   



commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation