actualité manga - news illustration

Produits dérivés Nico Robin tape la pose chez Megahouse


Jeudi, 24 September 2015 - Source :Megahouse

Après une Nami particulièrement affriolante il y a quelque temps, c'est au tour de Nico Robin d'avoir droit chez Megahouse à sa P.O.P limitée Ver. BB.



A son tour, la belle et d'habitude si élégante archéologue s'offre à nous dans une tenue aguicheuse, le fabricant n'ayant pas hésité à exagérer toujours plus ses formes pourtant déjà très généreuses.

Proposée au prix fabricant de 8000 yen (environ 60€), elle est initialement exclusive à certains sites/magasins : la boutique de Megahouse, celle de Bandai Premium, celle de Toei, celle de Shûeisha,  et Mugiwara Store. Toutefois, elle peut également être trouvée sur quelques autres sites comme Nippon-Yasan, BigInJapan, ou Anime-Island.

Sa sortie est prévue pour le mois de janvier 2016.






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Etant une grande adoratrice de Robin, je ne peux qu'adorer cette figurine, le seul truc genant est sa poitrine  bien plus grosse que elle l'a normalement et trop mis en avant, sinon très belle.

LexieKujo

De LexieKujo, le 16 August 2016 à 16h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jolie figurine, mais la poitrine est trop grosse ça desequilibre la figurine.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 29 September 2015 à 10h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Avait-on besoin d'une enième figurine de la demoiselle ? (surtout vu la pose...)

Hitsuji

De Hitsuji [5705], le 26 September 2015 à 21h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

What !! c'est quoi cette talle de guêpe =O

DarkAngel2501

De DarkAngel2501 [1298], le 25 September 2015 à 16h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une promotion, sur les avantages, très avantageux...euh....de l'archéologie (sous-marine, étant la couleur bleue)...!!...

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 24 September 2015 à 22h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super belle! J'aime bien la couleur.

Bobmorlet

De Bobmorlet [4626], le 24 September 2015 à 19h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une jolie figurine bien equipée^^'

Fenris

De Fenris [2771], le 24 September 2015 à 17h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Euh... Un peu trop d'atouts mis en valeur là ^^

peachgirll

De peachgirll [6037], le 24 September 2015 à 14h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

tien la meme que Nami en figurine ils on exagerer dommage leur vrais proportion aurai etait mieux

Wolverine

De Wolverine, le 24 September 2015 à 14h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La poitrine et la pose sexy gache tout.

raitto

De raitto [1942], le 24 September 2015 à 14h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

vive l'archeologie

damian

De damian [860], le 24 September 2015 à 14h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

heum ...... le bleu lui va bien ? .... :/ ....

cicipouce

De cicipouce [3006], le 24 September 2015 à 13h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Euh oui, autant je n'aurais rien eu contre, autant ils pourraient respecter les proportions, Nami/Robin sont bien assez avantagé comme ça...

Nicotaku

De Nicotaku [174], le 24 September 2015 à 11h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ENCORE une poitrine trop grosse. Dabord Nami, ensuite Robin. Je lit One Piece et je sais que 95% des personnages féminins sont très bien équipées et TRÈS minces. Mais là...

Mangalord

De Mangalord [326], le 24 September 2015 à 11h14