Nami s'exhibe chez Megahouse- Actus manga
actualité manga - news illustration

Produits dérivés Nami s'exhibe chez Megahouse


Mercredi, 10 June 2015 à 18h00 - Source :Megahouse

Une nouvelle P.O.P limitée de One Piece arrivera prochainement chez Megahouse. Elle inaugurera la petite gamme "BB", qui vous offrira certaines filles de la série dans des postures plus lascives que jamais, et avec des formes toujours plus exagérées, apparemment inspirées du film One Piece - Z. Et qui de mieux que Nami pour inaugurer tout ça ?




Comme vous pouvez le constater, la P.O.P Ver. BB de Nami vous offrira la flamboyante rousse dans une pose particulièrement affriolante, faisant mine de desserrer le bas de son bikini pendant que le haut, lui, déborde de partout. Elle fera une hauteur d'environ 13cm.

Comme déjà dit, il s'agit d'une édition limitée, originellement exclusive aux boutiques de Megahouse, Toei Animation, Bandai Premium, Mekke! et Mugiwara Store où elle est proposée au prix fabricant hors taxes de 7800 yen (environ 55€). Toutefois, on peut déjà la dénicher sur d'autres sites, comme Anime-island, Animarket, Big in Japan ou Kolektakon.

Enfin, sachez que Boa Hancock et Nico Robin auront elles aussi droit, plus tard, à leur version BB.






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

oh la pauvre, non seulement ils ont exagéré ses formes mais en plus ils ont raté son visage. du coup y'a que ses cheveux qui sont respectables XD

 

CecileNeko

De CecileNeko [241], le 10 March 2017 à 15h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oula! La personne qui a fait cette figurine a du fumer ?! Pauvre Nami elle va tombée dans les pommes quand elle va voir ça ? Mais je crois que ça va plaire a Sanji JE CROIE...Mais c'est limite du gachis ...:(

Emilielove

De Emilielove [116], le 10 September 2016 à 15h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Eh beh ! Je crois que tout a été dit. Je la trouve pas belle. Trop de poitrine. >.< 

Kai972

De Kai972 [1161], le 07 April 2016 à 00h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Qu'il y ait du fan-service dans les mangas, je le conçois mais il ne faut pas abuser non plus. Nami est vraiment affreuse comme ça; elle est disproportionnée!!

Midori3

De Midori3 [63], le 23 March 2016 à 19h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

fans service a fond surtout pour un animé comme one-piece

hinatahyuga

De hinatahyuga [427], le 01 November 2015 à 16h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

peut etre plus tard je me la prendrai

Wolverine

De Wolverine, le 22 September 2015 à 18h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

exagéré ? c'est le cas de le dire ...

foufisekai

De foufisekai [665], le 17 July 2015 à 01h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aime le fan-service mais là je trouve les seins trop gros

damian

De damian [860], le 16 July 2015 à 15h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Absolument superbe! Moi qui ne suis One Piece que depuis récemment, cette figurine me fait de l'oeil... J'aime ses mensurations exagérées (et oui, même si je suis une fille!) Un peu de Fan Service ne fait jamais de mal <3, je trouve d'ailleurs que jusqu'ici c'est la figurine la plus réussi de Nami (mais ce n'est que mon avis, chacun ses goûts et je comprends tout à fait pourquoi elle ne plait pas à certains!)

Vasumitra

De Vasumitra [155], le 12 July 2015 à 15h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

tres joili

saqura

De saqura [3014], le 30 June 2015 à 11h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

un peu trop exagerer

matiu

De matiu, le 22 June 2015 à 17h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

yo comment on fait pour acheter une figurines ??????

parce que moi je suis a ma liste d'achat ...

et sa me met le prix total mais je n'arrive pas a les acheter ????

pouvez-vous m'aider SVP !!!!!!!!!

silverstar

De silverstar [1], le 15 June 2015 à 19h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

* mes excuses, je voulais dire son tour de taille est trop faible et non son tour de hanches.

Cycylavachedellespace

De Cycylavachedellespace [790], le 13 June 2015 à 19h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce qui me gêne n'est pas tant le tour de poitrine, c'est qu'il n'y a aucune proportion logique dans ses mensurations. Son tour de hanches est trop faible par rapport à la poitrine, en réalité ce serait un coup à se briser les vertèbres et/ ou la colonne vertébrale. Quand aux jambes n'en parlons même pas,  d'énormes cuisses, des chevilles ultra fines et des pieds de clown. Normal qu'elle soit assise, debout, elle serait incapable de soutenir son poids.

Cycylavachedellespace

De Cycylavachedellespace [790], le 13 June 2015 à 19h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est plus des boobs qu'elle a, c'est des ballons de basket.

Je me demande comment la petite bride de son maillot de bain fais pour tenir une poitrine pareil. Les concepteurs ont un peu forcé sur la gonflette. U_U'

Tadafumi

De Tadafumi [89], le 13 June 2015 à 01h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Qu'est-ce qui pourrait motiver les gens à acheter ça... je me le demande 8'DDD

Juuzou

De Juuzou [44], le 12 June 2015 à 19h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Waou ! pas mal ! comment ça se fait qu'elle en a eu d'aussi gros?

anemone

De anemone [5943], le 11 June 2015 à 11h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le verbe exhiber convient vraiment à la figurine.... sans interet pour moi, je passe.

Nodochandesu

De Nodochandesu [428], le 11 June 2015 à 11h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ses formes sont un peu exagerer, je trouve.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 11 June 2015 à 10h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'aime pas du tout. Je comprends qu'il faut être sexy mais là c'est juste abusé ...

peachgirll

De peachgirll [6202], le 11 June 2015 à 04h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aime bien ^^

esudesu

De esudesu, le 11 June 2015 à 01h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elle est dans la norme :3

Kagehime

De Kagehime [576], le 10 June 2015 à 23h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi est-ce qu'il semble qu'une fille doive avoir une poitrine énorme pour être sexy ? Je trouve juste Nami moche là, quoi, alors que dans le manga ça passait bien (ou même dans One Piece Unlimited World Red, même si le coup de oui je me bats en maillot de bain, c'était débile)...

Marron

De Marron [676], le 10 June 2015 à 23h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Du pur fan-serv. C'est vrai qu'Oda a tendance a bien abuser sur les poitrines de persos féminins, mais tout de même pas à ce point !

Hitsuji

De Hitsuji [5718], le 10 June 2015 à 22h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hâte de voir Boa et Robin dans cette série, on devrait atteindre des records ^^

Blood

De Blood [2445], le 10 June 2015 à 21h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tiens, une vache laitière ! 

Eclectique

De Eclectique [1018], le 10 June 2015 à 21h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouf, elle est sexy cette fille mais je ne connaissais pas Nami avec des fesses et des seins aussi énormes! Encore plus que dans le manga! Alors Boa et Robin!

Bobmorlet

De Bobmorlet [4732], le 10 June 2015 à 21h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elle a fait de la chirurgie depuis le début du manga ?^^

TheSpy22

De TheSpy22 [895], le 10 June 2015 à 21h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pas mal du tout ...

cicipouce

De cicipouce [3011], le 10 June 2015 à 20h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

jolie ;) 

DarkAngel2501

De DarkAngel2501 [1358], le 10 June 2015 à 18h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien :D

Txeng

De Txeng [2062], le 10 June 2015 à 18h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah, heureusement, que le nom est indiqué

Enfin, de toute façon, on voit surtout...quelques parties de l'anatomie...hum...surdimensionnées

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 10 June 2015 à 18h06