La dernière saison de Sailor Moon en approche- Actus manga

Dvd La dernière saison de Sailor Moon en approche


Vendredi, 18 September 2015 à 09h00 - Source :Kaze

Que les fans impatients de la série soient rassurés, Sailor Moon Sailor Stars, la 5e et dernière saison de la célèbre saga animée adaptation du manga signé Naoko Takeuchi est programmée pour le mois de novembre chez Kaze en coffret collector !


Synopsis de la série
Bunny Rivière (Usagi Tsukino) est une collégienne turbulente et maladroite de 14 ans. Sa vie bascule le jour où elle devient Sailor Moon, la guerrière de la Lune, dotée de pouvoirs magiques. Avec l'aide de ses amies Sailor Mercury, Sailor Mars, Sailor Jupiter et Sailor Venus, et guidées par les chats Luna et Artemis, elle lutte pour protéger la Terre des forces du mal contrôlées par l’infâme Reine Béryl. Réussiront-elles à triompher et ainsi sauver l’humanité ?


©Naoko Takeuchi/PNP, Toei Animation





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Vous savez quand les épisodes seront diffusés à la télé ? Et sur quelle chaîne ?

emmade

De emmade, le 21 September 2015 à 23h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le doublage français est bien en cours de réalisation (avec les nouvelles voix qui ont doublé les 2 derniers films de la série.... :/ )

yaku

De yaku [1279], le 20 September 2015 à 18h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin la série au complet :) Par contre quel dommage que Kaze la vende aussi cher >_<

tsubasadow

De tsubasadow [3857], le 18 September 2015 à 22h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool! Très bonne nouvelle!

peachgirll

De peachgirll [6208], le 18 September 2015 à 21h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère qu'il y aura bien une version doublée française, je me méfie de Kazé après le coup foireux qu'ils ont fait avec la saison 2 de K-on! Sinon, ça sera sans moi! Je ne donne pas mon argent à des charlots qui ont le culot de vendre des DVD ou BRD sans doublage français.

michelb57

De michelb57 [88], le 18 September 2015 à 21h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une bonne nouvelle pour les fans, j'ai décroché de Sailor Moon y'a pas mal de temps quand même ....

cicipouce

De cicipouce [3013], le 18 September 2015 à 13h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La nouvelle que j'attends depuis si longtemps!

J'avais tellement peur qu'ils ne la sortent pas >_<

mimi05

De mimi05 [226], le 18 September 2015 à 09h16