actualité manga - news illustration

Manga Cat's Eye revient chez Panini dans une nouvelle édition


Jeudi, 10 September 2015 - Source :Panini

Panini poursuit son actuelle politique de rééditions en annonçant le retour prochain du manga Cat's Eye de Tsukasa Hôjô, initialement sorti chez l'éditeur entre 2008 et 2010 en édition deluxe.

Cette nouvelle édition conservera le grand format de l'édition deluxe, aura également la même pagination et comportera donc 15 tomes elle aussi, mais elle aura des visuels de couverture différents.

Elle débutera le 3 novembre 2015 avec la sortie simultanée des deux premiers tomes. Le troisième volume, lui, est annoncé pour le 10 février 2016.

Chaque tome coûtera 7,99€.



Synopsis :

Le jour, les trois soeurs Kisugi tiennent le café le « Cat’s Eye », la nuit elles endossent leurs tenues de cambrioleuses ! Leur particularité est qu’elles n’agissent pas par cupidité, elles ne dérobent, en effet, que les toiles d’un certain artiste en espérant que la collection réunie les conduira à leur père mystérieusement disparu. Courtoises, elles annoncent toujours leur arrivée en envoyant une carte de visite ; agiles, elles échappent toujours à l’inspecteur Toshio Utsumi qui pourtant les côtoie tous les jours : en effet il est fiancé à l’une des Cat’s Eye !




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Précisions sur l'édition :

Bonne nouvelle : en plus du format et de la pagination, l'édition conservera également les mêmes tranches que la précédente afin que les collections dépareillées ne se remarquent pas sur l'étagère.

Mauvaise nouvelle : le prix sera de 9,99 € (comme l'édition précédente) et non 7,99 € comme cela avait été annoncé.

ShellBullet

De ShellBullet [520], le 18 September 2015 à 15h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il s'agit d'une réimpression avec des couvertures différentes, mais les dos et le format seront les mêmes que ceux de la version deluxe pour permettre aux lecteurs de completer leurs collections.

MargotPaniniManga

De MargotPaniniManga [52], le 14 September 2015 à 20h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

peut-être bonne nouvelle pour moi, ayant l'édition Tokam, et ayant fait l'impasse sur leur premiere édition... a voir

 

Ogui

De Ogui [2205], le 12 September 2015 à 21h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle, j'attendais depuis longtemps de pouvoir la commencer mais vu que certains tomes n'étaient plus dispo dans la Deluxe...J'achète :)

Bulma Brief

De Bulma Brief, le 12 September 2015 à 12h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour une fois que j'ai bien fait d'attendre avant de me lancer dedans... mais l'histoire du prix me parait suspect :s C'est pas dans leurs habitudes de vendre si bas. J'espère juste que les nouveaux visuels de couvertures seront à la hauteur...

Par contre je soutiens les personnes qui ont commencé la série et à qui ils manquent 1 ou 2 tomes. Cela aurait été beaucoup plus simple pour tout le monde de réimprimer les tomes manquants. Surtout si c'est pour nous pondre tout pareil que l'ancienne édition sauf qu'ils changent les couvertures pour forcer les fans à racheter la série, histoire d'avoir une belle collection. C'est la politique de Paninul. Faire semblant de répondre à l'attente des fans tout en leur popant un maximum de fric... 

 

tsubasadow

De tsubasadow [3771], le 12 September 2015 à 00h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vraiment feignant les gens de Panini. J'aurai préféré la version deluxe en 10 tomes.

kokitolous

De kokitolous [1125], le 11 September 2015 à 23h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi ne pas sortir la version avec 10 volumes au lieu de 15.

Fin bon.

lhine

De lhine [268], le 11 September 2015 à 21h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

D'ordianaire je soutiens volontier la mouvance de boycot de Paninul, mais j'avoue que je met parfois mon égo de côté quant il s'agit d'oeuvre mythique comme City Hunter. Donc, ce sera malgré avec une certaine joie que j'achèterais cette édition

vongvong

De vongvong [167], le 11 September 2015 à 17h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi rééditer encore une fois au lieu de réimprimer les tomes de la précédentes éditions? Panari c'est vraiment impossible de les appuyer sur leurs décisions...

Ah quand Man-Ken d'ailleurs, marre d'être toujours pris en otage.

 

Nintenn

De Nintenn [1119], le 11 September 2015 à 16h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Argggg !! j'aurai adoré l'acheter, c'est un de mes mangas préférés et je n'ai pas eu l'occasion d'acheter la précédente version deluxe (ce qui n'est peut être pas plus mal) ...

mais d'un c'est PANINUL, 

de deux le prix me semble étrange connaissant l'éditeur, 2 € de perte alors qu'il va y avoir de nouvelles couv',

et de trois, je défends bec et ongle la politique de boycot sur PANINI ... je ne vais donc rien acheter chez eux ...

cicipouce

De cicipouce [3006], le 11 September 2015 à 15h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est donc ca la réponse de panini pour la réimpression des tomes 10 et 12? Un changement des couvertures pour obliger les gens a tout racheter ou avoir une bibliotheque dépareillée?

 

Eh bah je suis un des rares a défendre panini en principe, mais pour le coup c'est un flot d'insulte que j'ai envie de lacher...

KurapikaShinji(nonconnecte)

De KurapikaShinji(nonconnecte), le 11 September 2015 à 10h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vraiment sympa dans le sens où c'est une nouvelle occasion de se procurer le manga pour de bon, mais tout comme FruitCandyChan cette nouvelle m'agace d'une certaine manière. C'est bien de faire des rééditions mais a quand une vraie bonne nouvelle de l'editeur, comme une reprise d'une ou deux des nombreuses séries de leur catalogue (Sidooh et Kimi nô knife pour ne citer que ceux-là). C'est barbant à force.
Dr Gringo

De Dr Gringo, le 11 September 2015 à 02h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour moi aussi, le prix me semble étrange...

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 10 September 2015 à 20h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai déjà l'édition précédente mais tant mieux pour les intéressés.

Le prix me paraît bizarre au vu du format et de la pagination. C'est pas le genre de Panini de faire des éditions bon marché.

Êtes-vous certain des détails de l'édition ?

ShellBullet

De ShellBullet [520], le 10 September 2015 à 20h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Intéressant, je voulais me procurer la collection.
Mais je commence vraiment en avoir marre des réédition de panini. 

FruitcandyChan

De FruitcandyChan [160], le 10 September 2015 à 20h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Voilà qui est intéressant, et le prix est vraiment attractif ! Je suis preneur.

Takato

De Takato [1494], le 10 September 2015 à 19h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une très bonne nouvelle !

anemone

De anemone [5517], le 10 September 2015 à 19h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon rapport qualité/prix. J'ai le tome 1 deluxe, mais je peux éventuellement le racheter dans cette édition.

Raimaru

De Raimaru [1175], le 10 September 2015 à 19h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

une bonne nouvelle ^^ depuis le temps que les gens demande la réedition de cette série

blueseed28

De blueseed28 [324], le 10 September 2015 à 19h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais enfin la racheter en intégralité ! :)

saorikido53

De saorikido53 [1498], le 10 September 2015 à 19h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cette édition aura aussi j'imagine la qualité panini...

StrikeFlo

De StrikeFlo, le 10 September 2015 à 18h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah coool !! Vu que l'édition deluxe est juste introuvable aujourd'hui !

Bon bin achat pour ma femme :)

koopaskull

De koopaskull [168], le 10 September 2015 à 18h44