Hestia bondit chez Max Factory- Actus manga
actualité manga - news illustration

Produits dérivés Hestia bondit chez Max Factory


Lundi, 31 August 2015 à 19h00 - Source :Max Factory / Good Smile Company

Hestia, l'héroïne d'Is It Wrong to Try to Pick up Girls in a Dungeon?, continue de faire tourner la tête des fabricants. C'est désormais Max Factory qui lance les précommandes de sa statuette de la belle.



L'énergique demoiselle vous est proposée ici en train de sauter avec le sourire, vêtue de son habituelle robe légère blanche laissant deviner ses généreuses courbes. Des pièces alternatives pour ses bras et son buste seront fournies avec cette figurine à échelle 1/7 et d'une hauteur de 16cm. Celles-ci vous permettront de faire encore plus ressortir le charme du corps d'Hestia...

Sortie prévue pour avril 2016, avec un prix fabricant annoncé à 12 800 yen (un peu moins de 95€).






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

j'aime bien la pose

Wolverine

De Wolverine, le 22 September 2015 à 18h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elle est vraiment sympa ! Je deteste le preso donc je la laisse a tous ses fan, mais je doit reconnaitre que la figurine en elle même est parfaite 

Nodochandesu

De Nodochandesu [428], le 04 September 2015 à 12h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore! Une figurine très energique!

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 02 September 2015 à 10h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime la pose dans le vide.

anemone

De anemone [5909], le 01 September 2015 à 15h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une merveille !

 

briskar

De briskar [460], le 01 September 2015 à 12h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Belle figurine , si on ne fait pas trop attention à la tige pas super transparente ....^^'

MissPanda

De MissPanda [207], le 01 September 2015 à 11h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jolie figurine.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 01 September 2015 à 09h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pas mon style mais tres sympa comme fig

jeremMVP24

De jeremMVP24 [1028], le 01 September 2015 à 05h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Euh, la tige trop apparente ne me donne guère l'illusion qu'elle bondit...!!..

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 01 September 2015 à 04h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mignonne !

peachgirll

De peachgirll [6202], le 31 August 2015 à 21h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très belle!

Bobmorlet

De Bobmorlet [4721], le 31 August 2015 à 20h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une jolie figurine.

Fenris

De Fenris [2791], le 31 August 2015 à 19h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

son visage est super,la meilleure adaption d'hestia (pour ma part) pour l'instant! mais le 2nd buste.. ya un truc qui me derange...peut etre ses seins qui se font broyer comme des raisins...

Forevermanga

De Forevermanga [489], le 31 August 2015 à 19h45