L'anime Hybrid Child arrive chez Black Box- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd L'anime Hybrid Child arrive chez Black Box

Mardi, 01 Septembre 2015 - Source :Black Box

Black Box annonce l'acquisition des droits vidéo et TV de l'anime Hybrid Child.

Cette série de 4 OAV est l'adaptation du manga éponyme de Shungiku Nakamura, qui sortira bientôt chez Asuka.

Elle a été réalisée par Michio Fukuda (Nura) au sein du studio Deen.

De plus amples informations sur l'édition arriveront prochainement.



Synopsis :


Un Hybrid Child est l’incarnation d’un humain sous forme d’androïde. Son évolution dépend de la relation qu’il entretient avec son propriétaire. Ainsi, il est capable de développer des capacités humaines selon le degré d’affection qu’on lui porte.

Izumi Kotarou appartient à une famille aisée japonaise. A ses 8 ans, le jeune garçon découvre l’Hybrid Child Hazuki à l’abandon et décide de le ramener chez lui.

Ichi, ancien membre d’un puissant clan, est le propriétaire du petit Yuzu. Ce dernier s’inquiète de ne pas arriver à grandir.

Kuroda et Tsukishima sont amis d’enfance. Leur complicité va inspirer Kuroda, l’inventeur des Hybrid Child.
  




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Bonne nouvelle de la journée (pour moi)

Je prends direct ~ 

Nodochandesu

De Nodochandesu [428], le 04 Septembre 2015 à 12h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

quand il sort je le prend dicerte

saqura

De saqura [2681], le 02 Septembre 2015 à 16h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je le prendrais direct !!! que du bonheur ,Merci black box ^^

neko-chan

De neko-chan, le 01 Septembre 2015 à 22h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais lu quelques extraits du manga (sur un site maintenant disparu).

Donc, cela fait longtemps, l'anime semble diffférent, ou c'est le trailer qui donne cette impression...

A voir, je pense, même si je ne suis plus tellement yaoi/shonen-aï...     (J'espère, que l'on pourra enlever les sous-titrages, car ces derniers gênent : pour une immersion totale dans l'histoire...)

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 01 Septembre 2015 à 21h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dès qu'il sort je l'achète direct  <3 

JuneScarlet

De JuneScarlet [311], le 01 Septembre 2015 à 20h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai pleuré tout le long de ces OAVs alors c'est avec plaisir que je les vois sortir en DVD^^

NatsuLaSalamandre

De NatsuLaSalamandre [153], le 01 Septembre 2015 à 18h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je les ai vraiment trouvé sympa ces OAV !

akiko

De akiko [4744], le 01 Septembre 2015 à 16h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci encore à Black Box pour cette super licence que j'achèterai avec plaisir <3
Très bon choix !!!

sakura35

De sakura35 [2583], le 01 Septembre 2015 à 14h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

super j'ai hâte de l'avoir c'est trop beau et aussi très triste. Je pleure a chaque fois que je le regarde

Babette

De Babette [1522], le 01 Septembre 2015 à 13h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop contente =) l'histoire est trop magnifique <3

Flowright

De Flowright [651], le 01 Septembre 2015 à 13h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je le prendrais surement ^^

Yuurie

De Yuurie [536], le 01 Septembre 2015 à 11h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si le manga est plutôt banal à la lecture (enfin ce n'est que mon avis) les OAV m'ont vraiment fait pleurer XD 

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 01 Septembre 2015 à 10h11