actualité manga - news illustration

Produits dérivés Sakura sort les rollers chez Max Factory


Mercredi, 19 August 2015 à 14h00 - Source :Max Factory

Le fabricant Max Factory sortira prochainement une nouvelle figurine dédiée à Sakura Kinomoto, l'inoubliable héroïne de Card Captor Sakura ! La chasseuse de cartes est ici prête à partir à l'école avec ses célèbres rollers.
   
   
  
     
    
Si elle reste de taille assez modeste (12 cm), cette figurine articulée dispose néanmoins de nombreux accessoires. Il sera ainsi possible de faire revêtir à Sakura son uniforme seulement, ou bien de l'équiper avec ses rollers et toutes les protections qui vont avec. La tenue se complète avec son chapeau et son sac à dos, et l'on pourra faire varier son humeur avec trois visages alternatifs. Et bien sur, Kero l'accompagne !
    
  
  
  
Vendue au prix fabricant de 5370 yens (environ 40€), ce modèle est prévu pour le mois de janvier 2016.
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Elle est bien ^^et heureusement que les articulations sont cachées par les jambières.

anemone

De anemone [6026], le 21 August 2015 à 09h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elle est trop jolie! :3

Shirohime

De Shirohime [769], le 20 August 2015 à 11h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa, jolie figurine. ça me rapelle des souvenirs, c'est le premier shojo que j'ai vu en anime.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 20 August 2015 à 09h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Toute mimi, comme dans l'anime!

Bobmorlet

De Bobmorlet [4768], le 19 August 2015 à 20h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il n'y a pas déjà eu une news sur cette figurine ? Vu que le coup des protections cachant les articulations, ce qui rend la figurine tout de suite plus agréable à l'œil je trouve

Marron

De Marron [676], le 19 August 2015 à 19h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elle est toute mimi ^w^ En général je n'aime pas trop les figurines articulées, ceci dit, surtout avec les protections de roller, elles sont assez discètes ici, c'est assez malin :D

Crocomo

De Crocomo [649], le 19 August 2015 à 18h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mignonne!

peachgirll

De peachgirll [6205], le 19 August 2015 à 17h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop bien je la veux vivement janvier!!!

jeremMVP24

De jeremMVP24 [1028], le 19 August 2015 à 15h07