actualité manga - news illustration

Drama Le roman Okitegami Kyoko no Biboroku adapté en live


Mercredi, 19 August 2015 - Source :NTV / Cinema Today

Roman de NisiOisin (que l'on connait pour la série des "Monogatari", dont Bakemonogatari) publié en octobre 2014 chez Kôdansha, Okitegami Kyoko no Biboroku (littéralement : Le carnet de Kyoko Okitegami) fera bientôt l'objet d'une adaptation en drama sur la chaîne NTV. Cette série, qui débutera en octobre 2014 tous les samedi à 21h, sera réalisé par Toya Satô (Gatchaman, Gokusen, Kaiji 2,...).
   
Cette histoire est une série d'enquêtes menée par Kyoko Okitegami, une jeune détective privée qui a une particularité : elle souffre d'amnésie chronique. En effet, chaque matin, elle se réveille en oubliant ce qu'elle a fait la veille. Aussi, Kyoko est contrainte de résoudre les affaires sur lesquelles elle travaille en moins d'une journée ! De plus, elle s'est tatouée un message important, qu'elle ne doit jamais oublier...
   
   
   
  
La comédienne Yui Aragaki, qui a incarné Akane dans l'adaptation live de Ranma 1/2, a été choisie pour le rôle de Kyoko. Elle sera accompagnée par Masaki Okada (Young Black Jack, Mirai Nikki, Space Brothers) qui incarnera Yakusuke Kakushidate, un homme malchanceux se retrouvant souvent désigné comme le suspect principal de différentes affaires. Le casting est complété par Mitsuru Oikawa (Hôrô Kizunai), Daiki Arioka (Nuru Narikawa) et Rio Uchida (Makuru Makuma).
  
   
Le roman connaît également une adaptation en manga, entamée le 6 août dernier dans le Shônen Magazine, et dessinée par Yô Asami.
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News