L'anime Beyond the Boundary arrive en DVD et Blu-ray chez Kazé- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd L'anime Beyond the Boundary arrive en DVD et Blu-ray chez Kazé


Mercredi, 12 August 2015 à 17h00 - Source :Kazé

Diffusée sur ADN et Mangas en 2013, la série animée Beyond the Boundary débarque enfin sur support physique chez Kazé !



La série aura droit à une intégrale DVD et une intégrale Blu-ray vendues respectivement au prix conseillé de 34,95€ et 39,95€.

La série sera uniquement en vostf, au format image 16/9 et format son 2.0. En guise de bonus, on trouvera les 5 épisodes "Ces juges qui doutent", l'épisode 0, et un livret de 76 pages.

La sortie est prévue pour le 16 septembre.

 

Synopsis :

Issu de l’union entre une humaine et un Yômu (créature spirituelle), Akihito est un adolescent doté d’un pouvoir de régénération qui le rend presque invincible. Son quotidien bascule le jour où il sauve la vie de Mirai Kuriyama. La jeune fille s’avère posséder également un étrange pouvoir qui l’a poussée à s’isoler des autres : elle peut manipuler son sang ! Lorsque les deux adolescents se lient d’amitié, ils ne se doutent pas qu’une série d’événements inquiétants va bientôt survenir autour d’eux...
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Un bon anime!

Bobmorlet

De Bobmorlet [4773], le 13 August 2015 à 18h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

étant donné que j'avais adoré l'animé , ces DVD sont déjà virtuellement à moi...

nat64

De nat64 [1379], le 13 August 2015 à 15h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

et tout ça sur un seul blu-ray, bravo kaze toujours à sortir des coffrets de merde.

il ferait mieux d'arrêter de vendre des blu-ray si c'est pour se foutre à se point du client. il est où le respect? un vendeur qui respect pas ses client, faut pas s'étonner que le client en question pirate mais bon ça semble trop dur à comprendre pour les tête pensantes. sérieux en plus le prix d'un BD est plutôt dérisoire encore des économie de bout de chandelle

dagoba11

De dagoba11 [332], le 13 August 2015 à 07h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop bien mais trop cool pour beyond the boundray

saqura

De saqura [3123], le 12 August 2015 à 22h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La série est très sympa, même si la fin m'a un peu déçu, on a tellement de points qui sont absurdes et là mais sans aucune explication logique;

Marron

De Marron [677], le 12 August 2015 à 21h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh, arigato pour cet intégrale ^^

ShakuganKenshin

De ShakuganKenshin [368], le 12 August 2015 à 18h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Déjà précommandé

 

selene

De selene [490], le 12 August 2015 à 18h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh mon Dieu !!!!

Je prends direct !

Merci à Kaze !

hinata26

De hinata26 [1091], le 12 August 2015 à 17h46