
Dvd Inital D - Le troisième film d'animation daté
Initiée en en août 2014, la trilogie de films d'animation Shin Gekijôban Initial D s'achèvera au Japon le 6 février 2016, selon le site Animate.
Ces trois films sont un reboot de la saga originale imaginée par Shûichi Shigeno dans son manga du même nom. Sorti en mai dernier, le second volet, Legend 2: Tôso (Le Pilote) arrivera au Japon en Blu-ray le 4 novembre prochain.
Pour rappel, le manga Initial D est disponible aux éditions Kazé Manga. Le 31ème volume sortira en septembre prochain.


Synopsis
Takumi Fujiwara passe beaucoup de temps derrière le volant de sa Trueno 86... Pour livrer du tofu ! À force de parcourir le mont Akina pour ses livraisons, Takumi maîtrise la route et des techniques de course dignes des plus grands pilotes de drifts*. Takumi ne sait pas qu'il est le Fantôme du Mont Akina pour l'équipe locale d'Akina. Les Speedstars passionnés de vitesse et de voitures de sport lancées à toute vitesse.
Le conducteur de la Trueno 86 est le seul espoir des SpeedStars pour battre les Red Suns lors du prochain battle. Mais qui est le fantôme du Mont Akina ?
Comments
Last 5 news
Last 5 news Populaires
- Yokohama Kaidashi Kikou, le chef d'oeuvre de la tranche de vie, enfin publié en France grâce à Meian
- Le manga Wombs de Yumiko Shirai annoncé par Akata
- Découvrez les plus beaux spots de Montagne du Japon avec L'appel des montagnes chez Soleil
- Top Oricon du 11 au 17 janvier 2021
- Pika Edition vous invite sur L’île entre deux mondes
peut être qu'un jour kaze arrivera à sortir tous les tomes
De dagoba11 [332], le 13 August 2015 à 07h41
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
trop bien j'ai toute la collection de inital D
deja le troissiere anime
moi j'ai le film aussi
De saqura [3127], le 12 August 2015 à 22h44
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?