Tournoi Yaoi 2014 - Demi-finales- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Tournoi Yaoi 2014 - Demi-finales


Mardi, 04 August 2015 - Source :Rubrique tournois

Il n'y a désormais plus que 4 titres en compétition dans notre Tournoi Yaoi 2014, es les trois principaux favoris 10 Count, Sekaiichi Hatsukoi et In These Words sont toujours là et n'ont eu aucun mal à défaire leur adversaire !

Le quatrième duel, lui, fut autrement plus serré mais a finalement vu Le coeur de la méprise l'emporter de justesse sur Castle Mango, ce quatrième demi-finaliste faisant désormais clairement office d'outsider.
  
  
  
    
Les demi-finales :
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Pour ma part, mes votes étaient parfaitement réfléchis : 10 count et in these words. 
Vu la qualité de ces deux yaois, cela ne m'étonne guère de les retrouver en demi-finale, et cela m'étonnera d'autant moins de les retrouver face à face en finale.
Ici également, je pense que l'issue sera prévisible, mon vote déjà préparé. Vivement ! ^^ 

carokamiya

De carokamiya [149], le 05 August 2015 à 12h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais aller voter.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 05 August 2015 à 10h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le vainqueur me semble couru d'avance !

peachgirll

De peachgirll [5941], le 05 August 2015 à 00h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il commence à y avoir du stock pour un éventuel tournoi yuri. A méditer :-)

Sinon, petite pointe de déception pour Castle Mango que j'aurais adoré voir en demi. A part ça, on va avoir la finale qui était toute tracée : 10 Count contre In These Words. Et j'espère vivement qu'ITW l'emportera, tant l'oeuvre dépasse allègrement le cadre du boy's love pour se hisser en vrai excellent thriller. Et Rihito Takarai, même si j'adore sa biblio, a déjà fait ses preuves :-)

Koiwai

De Koiwai [11295], le 04 August 2015 à 23h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sauf, que je trouve : In this words trop macabre, d'ailleurs, rien qu'à voir la couverture...

 

Autre pensée pas très joyeuse ; il n'y aura pas de tournoi yuri, sans doute, étant le peu de titres qui sortent (sic)

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 04 August 2015 à 23h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Guésou

De Guésou, le 04 August 2015 à 22h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Même si ce n'est pas mon préféré j'ai mon idée sur le vainqueur depuis le début : In these words

Fred

De Fred [4192], le 04 August 2015 à 20h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon .... Plus que deux ...

Allez 10 Count et Sekaiichi Hatsukoi !!!!

cicipouce

De cicipouce [3003], le 04 August 2015 à 16h39