10 count - Actualité manga

10 count


Rated
Note de la rédaction
Note des lecteurs
16.75/20
Il suffit d’un évènement, d’une rencontre, pour que notre vie en soit bouleversée ...
Partager

Synopsis

Shirotani est un jeune homme brillant atteint de mysophobie. Quant le chef d’entreprise pour lequel il travaille est victime d’un accident, il rencontre Kurose, un jeune homme qui lui conseille de se faire soigner et lui laisse la carte d’une clinique psychiatrique. Le lendemain, Shirotani se rend à la clinique et comprend que Kurose est un des psychiatres qui y travaillent. Les deux noueront alors une relation qui dépassera bientôt le cadre médecin-patient...

Thèmes

Highlight of the serie:

La célèbre et talentueuse mangaka nous offre ici une romance mature où recherche de soi et découverte des sentiments seront la clef de voûte d’une histoire intense, sublimée par des graphismes élégants et expressifs, en parfaite adéquation avec le ton du récit !

Dernières news du manga


Voir les actualités du manga

Les images de 10 count


Voir toutes les images du manga

Personnages


Voir tous les personnages du manga

Derniers commentaires

14/20

Le premier tome de ten count était juste génial, par la suite l'auteur à réussi à rendreles personnage attachant, néamoins ,je trouve que l'histoire se répète..... et putin c'est quoi ces scènes de viol!!! S'il y a quelques chose qui m'énerve c'est bien le viol romantisé! J'en viens même à détester le personnage de Kurose Riku! J'avais vraiment apprécier le premier tome, je pense que si je n'aurai lu que que celui la j'aurai mis20 /20 sans hésiter.....je continuirai de lire ten count car j'ai tout de même envi de savoir la fin, (j'espère que ce sera une bad end et que les deux personnages ne finirons pas ensemble, Shirotani Tadaomi mérite quelqu'un de mieux!)

Sinon, je n'ai rien à redire sur les dessins, ils très beau...

Yaoislife

De Yaoislife, le 22 June 2016 à 21h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

20/20

Rihito Takarai arrive toujours à me surprendre! Les dessins sont toujours aussi fins et travaillés, en plus c'est l'un de ses premier titres ou elle met en scène clairement des scènes hot, je redécouvre donc son talent.

L'histoire n'est pas en reste, d'un sujet encore jamais abordé dans un yaoi, elle a réussi à créer des personnages profonds et torturés ou des traits de caractère ressorte magnifiquement. La relation entre kurose et shirotani commence tout en douceur avant d'évoluer vers une relation bien charnelle ou les questions de shirotani prennent toute leur importance, en particulier avec la naissance de son mal-être. J'ai hâte de découvrir la suite des tomes et l'histoire de kurose...

Un must have en yaoi (comme la plupart des titres de Rihito Takarai) qui d'ailleurs mériterait la mention manga incontournable sur ce site...

lulu1989

De lulu1989 [34], le 03 April 2016 à 16h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une série que j'aime particulièrement! Mais très décu par la maison d'édition francaise qui est très difficile de se procurer au Canada. Sinon, Très bonne série ou les personnage sont attachant et limite rigolo par moment! Cette série me donne envi de découvrir les autres mangas de l'auteur! S'il ne sont pas aussi difficile à se procurer.

SlyBlue

De SlyBlue, le 15 September 2015 à 02h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

20/20

Manga fantastique! Les personages sont attachant, le sénario tient la route. Je trouve tout simplement ce manga fabuleux!!! J'ai été imédiatement pris par l'histoire. Les dessins sont magnifiques. J'attend avec impatience la suite !!!!!!

10count

De 10count, le 10 August 2015 à 20h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

16/20

Ce manga est un attrape-nigaud lol. En tout cas, j'ai été très très attirée par les couvertures et le contenu m'a surpris car il n'y a pas grand lien entre l'histoire et la couverture. Passons. Il y a trois points me chifonnant avec ce manga :

1. Les dessins sont très clairs, trop à mon gout et les personnage semblent avoir une tête différente que sur la couverture.

2. Shirotani m'agace...Son comportement en tout cas (répulsif,collant)

3. j'ai la facheuse impression qu'ils portent tout le temps le même vetement (oui c'est bête comme chou mais ça ma perturbe)

Cependant, j'ai rigolé à certains passages, ce qui est un bon point

J'apprécie la façon progressive dont évolue les personnages

et le calme olympien de Kurose (tout mon contraire)

De plus, l'histoire est originale (je ne pensais pas qu'une telle maladie existait) mais il ne s'y passe rien d'extraordinaire

En somme, une bonne série, pas dans mes préférés, mais bien tout de même

Ryuku

De Ryuku [1281], le 01 July 2015 à 06h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Voir tous les commentaires

Volumes of the serie

Manga - Manhwa - 10 count Vol.1

top

Vol.1

Manga - Manhwa - 10 count Vol.2

top

Vol.2

Vol.3

Vol.4

Manga - Manhwa - 10 count Vol.5

top

Vol.5

Manga - Manhwa - 10 count Vol.6

top

Vol.6

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News