8 tomes pour Honey- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon 8 tomes pour Honey


Mardi, 04 August 2015 - Source :Animeland

Sorti il y a quelques jours à peine au Japon, le 7ème opus du manga Honey nous apprend que le 8ème tome sera le dernier de la série.

En France, vous retrouverez cette oeuvre signée Amu Meguro début septembre aux éditions Soleil.
 


Synopsis :

On ne mesure pas toujours les conséquences de ses actes. Pour elle, un simple geste de charité, va changer sa vie amoureuse à jamais !
Un jour de pluie, à l’époque du collège, Nao découvre un voyou évanoui dans une ruelle. Malgré la peur, elle lui laisse son parapluie et une boîte de pansements avant de s’enfuir. Elle ne se doute pas, que des années plus tard, ce geste aura des conséquences importantes sur sa vie. Car une fois au lycée, elle retrouve ce garçon qui lui déclare : « Avant de nous marier, pourrions-nous sortir ensemble ? ».




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

vite vite la suite j'adore

lafee

De lafee [125], le 12 September 2015 à 08h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il a l'air pas mal ^^

hanaisakura

De hanaisakura [610], le 07 August 2015 à 19h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

8 tomes c'est raisonable.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 05 August 2015 à 10h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle ça, du coup Soleil pourra communiquer sur le fait que ce sera fini en 8 tomes, ça pourra inciter à acheter comme on sait où on va et que c'est une bonne longueur :)

 

Marron

De Marron [671], le 05 August 2015 à 09h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L extrait avait l'air pas mal ^^ 8 tomes c est cool pour une série 

MelleCalinou

De MelleCalinou [1132], le 04 August 2015 à 23h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Au moins avec 8 tomes on est sûr de ne pas avoir une histoire qui tourne en rond. 

nekochi

De nekochi [3217], le 04 August 2015 à 22h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne nouvelle

Cobra

De Cobra [2971], le 04 August 2015 à 20h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui, tu as raison ! Je trouve que c'est bien ! Après espérons que la fin soit une bonne fin pas comme certains mangas.

OtakuYume

De OtakuYume [225], le 04 August 2015 à 20h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est très bien comme nombre de tome.

J'hésitais en plus à me prendre la série mais comme il va se terminer bientôt,je vais me la prendre sans hésiter ! =)

(Je trouve que beaucoup de manga shojo se termine en ce moment)

100 demons of love,Come to me,Honey...

hinata26

De hinata26 [1091], le 04 August 2015 à 18h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle, le nombre de tomes est correcte  ! C'est pas trop long ni trop court. ^^

OtakuYume

De OtakuYume [225], le 04 August 2015 à 18h01