Un Starter Pack pour Terra Formars- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Un Starter Pack pour Terra Formars


Lundi, 03 August 2015 - Source :Kazé Manga

Terra Formars, le manga bourrin de Yû Sasuga et Kenichi Tachibana, vous fait de l'oeil mais vous n'avez toujours pas craqué dessus ? Hé bien sachez qu'à l'instar d'autres mangas du catalogue de Kazé Manga comme Nisekoi et Blue Exorcist, la série aura droit ce mois-ci à un Starter Pack qui vous proposera de retrouver les 3 premiers volumes pour seulement le prix de 2, soit 16,58€.

La sortie arrivera le même jour que la parution du tome 11, soit le 26 août.




Synopsis de la série :


La population terrienne en constante augmentation épuise toujours plus les ressources de sa planète. Seule solution pour éviter l'extinction : faire proliférer sur Mars l'unique forme de vie capable d'endurer son environnement et de le rendre habitable… le cafard.

An 2599 :

La terraformation entre dans sa phase finale et les rampants doivent maintenant être exterminés. À bord du vaisseau spatial “Bugs 2", quinze jeunes gens venus des quatre coins du globe, et génétiquement modifiés en vue de cette tâche, s'apprêtent à atterrir sur Mars. Ils ignorent encore tout du sort de leurs prédécesseurs disparus en tentant de remplir la même mission… Et si la théorie de l'évolution ne s'appliquait pas qu'à l'Homme ?




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Sympa pour ceux qui veulent commencer ! :)

Txeng

De Txeng [2062], le 09 August 2015 à 20h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'vais me laisser tenter aussi je crois.

Cette série m'avait intéressée au moment de sa sortie mais je n'ai au final jamais sauté le pas.

 

J'ai toujours peur que ce soit un peu trop gros (et trop long !), mais j'vais voir pour essayer de chopper un de ces starter pack avec mon libraire. Au pire des cas, si vraiment ça ne me plaisait pas, je pense que ce genre de truc se revendra très bien sur le marché de l'occaz.

Dharma

De Dharma [1408], le 07 August 2015 à 21h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca y est il m'on convaincu de commencer !

 

TheSpy22

De TheSpy22 [863], le 05 August 2015 à 17h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

faut que je resiste a cette dangereuse tentation retient toi mon petit

damian

De damian [860], le 05 August 2015 à 14h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Midoki : le prix de l'occas est décidé par la boutique ou le vendeur, et ça varie. Un exemple tout con, sur le boulevard Saint-Michel à Paris, un même manga d'occas coûtera 3,50 dans un Gibert et 5 euros dans l'autre. Et en brocante, tu le verras à 1 euro. 


Mais il me semble déjà avoir vu ce pack en magasin, bizarre... j'ai dû confondre avec une autre série. Enfin c'est très intéresant si on veut se lancer dans la série ce genre d'offres :)

Marron

De Marron [674], le 04 August 2015 à 11h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une offre aventageuse pour commencer la serie.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 04 August 2015 à 09h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce manga, avec son scénario téléphoné, ne m'intéresse pas.

Je ne comprends pas son succès ; il y a d'autres titres plus intéressants.

 

Bourrin, si ; avec d'autres définitions pas très élogieuses.

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 04 August 2015 à 00h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Dim12,Tu peux trouver tout les mangas en occaz' c'est pas nouveau.Et même en occaz' je trouve cela encore un peu cher,car j'ai vue 7€ le tome dans certaines boutiques d'occaz'.

Midoki

De Midoki [3662], le 03 August 2015 à 21h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Midoki, le truc c'est qu'on peu les trouver d'occasion maintenant, c'est peu être pour sa ^^'

Dim12

De Dim12 [4680], le 03 August 2015 à 21h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais me lancer avec ce starter pack mais le prix des tomes à l'unité est quand même cher :/

Ptilight

De Ptilight [74], le 03 August 2015 à 21h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le coffret est joli, l'offre intéressante. J'hésite encore à me lancer.

peachgirll

De peachgirll [5982], le 03 August 2015 à 21h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'offre me tente mais le prix est un peu cher.Je sais qu'un tome en lui-même coûte 8,29€ pour ce manga,c'est à voir.

Midoki

De Midoki [3662], le 03 August 2015 à 21h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'offre me tente mais le prix est un peu cher.Je sais qu'un tome en lui-même coûte 8,29€ pour ce manga,c'est à voir.

Midoki

De Midoki [3662], le 03 August 2015 à 21h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C est pas bourrin

piment

De piment, le 03 August 2015 à 21h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah ça peut me lancer!

Bobmorlet

De Bobmorlet [4626], le 03 August 2015 à 20h38