Le manga Servamp adapté en animé- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Le manga Servamp adapté en animé


Mardi, 14 Juillet 2015 - Source :Comic gene

La nouvelle est à la une du magazine de prépublication Comic Gene, le manga Servamp concu par Strike Tanaka, va être adapté animé.

Série phare du catalogue Doki Doki en France, l'histoire nous raconte les aventures d'un vampire no-life, aux mœurs bien atypiques pour un buveur de sang...

Plus de détails sur cette adaptation prochainement, en attendant vous pouvez toujours découvrir un extrait du manga si vous êtes passé a côté. Le 7 tome vient d'ailleurs de sortir en France.


servamp-anime-comic-gene.jpg

Synopsis:
Shirota Mahiru, jeune lycéen, recueille un jour un chat noir sans se douter qu’il s’agit en réalité d’un “servamp”, un vampire servant, lequel se révèle être en outre un véritable tire-au-flanc, partisan du moindre effort ! Devenu son maître, le jeune garçon va rapidement se retrouver entraîné dans un conflit entre vampires. Comment nos deux héros vont-ils se sortir de cette délicate situation ?





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je suis mais alors super hyper méga contente de cette nouvelle ! Quand je l'ai vue j'ai sauté au plafond avant de kya-kyater comme une bonne fangirl, mais passons, en tout cas les designs sont magnifiques, bien respecter, hâte de voir qui sera en doubleurs, mais ça promet d'envoyer :3

carokamiya

De carokamiya [149], le 09 Février 2016 à 13h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis mais alors super hyper méga contente de cette nouvelle ! Quand je l'ai vue j'ai sauté au plafond avant de kya-kyater comme une bonne fangirl, mais passons, en tout cas les designs sont magnifiques, bien respecter, hâte de voir qui sera en doubleurs, mais ça promet d'envoyer :3

carokamiya

De carokamiya [149], le 09 Février 2016 à 13h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sa me motive encore plus à commencer le manga.

Bonne nouvelle pour les fans du manga.

Midoki

De Midoki [3502], le 16 Juillet 2015 à 16h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Chouette nouvelle, je me pencherais surement sur cette adaptation !

Missmatsu

De Missmatsu [1050], le 16 Juillet 2015 à 11h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'ai jamais accrocher les bouquins mais peut-être que l'anime me tentera ...

saorikido53

De saorikido53 [1490], le 15 Juillet 2015 à 20h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool ça peut me permettre de choisir si j acheterai le manga ou non !

MelleCalinou

De MelleCalinou [1106], le 15 Juillet 2015 à 14h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Héheye mais c'est super cool ça !! Hâte de voir ce que ça va donner !

Satoru

De Satoru [73], le 15 Juillet 2015 à 14h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Chouette.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 15 Juillet 2015 à 09h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool ça :)

Txeng

De Txeng [2037], le 15 Juillet 2015 à 00h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me demande comment vont ressortir les traits assez particulier du graphisme en animation...

Mais, j'espère que ce sera un anime bien fait, bien réalisé ; pas trop rushé, comme un peu trop d'animes actuellement

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 14 Juillet 2015 à 23h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle !!

C'est probablement mon manga préféré (du moment, du moins) aux côtés de MGOTE et Tokyo Ghoul. J'espère vraiment qu'il sera bien adapté ! En tous cas, hâte de voir le résultat ! :D

Higanbana

De Higanbana [413], le 14 Juillet 2015 à 22h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah cette nouvelle est génial ! Excellent Manga, l'anime promet d'être enorme !

Drymor

De Drymor [4], le 14 Juillet 2015 à 18h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah bah j'hésitais à m'acheter le manga, je regarderai donc cet animé pour me décider ^^ Bonne nouvelle en tout cas !

SlayerScream

De SlayerScream [388], le 14 Juillet 2015 à 15h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hyaaaaa !!!!

C'est le plus beau jour de ma vie !!!

Mon manga préféré est adapté en anime ! *.*

J'ai vraiment hâte de le voir en anime ! ^^

hinata26

De hinata26 [1091], le 14 Juillet 2015 à 15h05