Sondage Sailor Moon - Quelle est votre Sailor préférée ?- Actus manga
actualité manga - news illustration

Divers Sondage Sailor Moon - Quelle est votre Sailor préférée ?


Jeudi, 09 July 2015 à 16h30 - Source :Rubrique Sondage

Au cas où vous seriez passé à côté, nous organisons depuis quelques jours un sondage consacré à la célèbre série Sailor Moon. La question est simple : Quelle est votre Sailor préférée ? (parmi les cinq principales)
  
Ce sondage est également réalisé en parallèle au Japon au sein du magazine Cakes. Les résultats seront transmis à Toyofumi Inada, auteur de l'ouvrage La société vue par la génération Sailor Moon, et Asako Makimura, une journaliste japonaise, qui discuteront lors d'un entretien.
   
Le manga Sailor Moon de Naoko Takeuchi est disponible aux éditions Pika (terminée en 12 tomes). Sa version animée est en cours d'éditions chez Kazé.
   
  
  
Synopsis
Usagi est une jeune fille de 14 ans comme tant d'autres : elle aime dormir, jouer aux jeux vidéo, elle pleure pour un oui ou pour un non et elle ne se passionne pas pour ses études. Mais un beau jour, elle croise le chemin de Luna, un chat doué de parole qui va la transformer en une jolie justicière : Sailor Moon ! La voilà investie de plusieurs missions : elle doit identifier ses alliées, retrouver le légendaire Cristal d'Argent et protéger une certaine princesse... tout en luttant contre de mystérieux ennemis qui sont eux aussi à la recherche du fabuleux cristal aux pouvoirs fantastiques !
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ma première préférée a toujours été Sailor Mars, en deuxième c'est Sailor Pluto et en Troisième Sailor Saturn.

Plutomars31

De Plutomars31, le 26 March 2016 à 11h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi,c'est chibi moon

nakuruwatanuki

De nakuruwatanuki [185], le 08 December 2015 à 13h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sans hésiter c'est Saturne !

acal

De acal, le 20 August 2015 à 16h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi c'est Venus :)

Bulma Brief

De Bulma Brief, le 16 July 2015 à 09h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


sailor Mercure, depuis toujours

libull

De libull, le 13 July 2015 à 07h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi c'est Mercury :3

Pikyou

De Pikyou, le 12 July 2015 à 23h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sailor venus

Itsumi

De Itsumi [47], le 12 July 2015 à 19h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sailor venus!!!!!!!!!!!!

 

gally85

De gally85 [500], le 12 July 2015 à 14h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah ben c'est quand même nouille, y a pas ma sailor préférée, Sailor Saturne. Et la 2e en lice c'est sailor Pluton. Pourqoi faire simple quand on peut faire compliqué loool?

shizukakurai

De shizukakurai [461], le 12 July 2015 à 14h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi c'était Jupiter, elle était jolie et elle avait du caractère 

Lili21

De Lili21, le 12 July 2015 à 14h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sailor venus

Marlène

De Marlène, le 12 July 2015 à 12h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sailor Jupiter sans hésiter! Même si j'aime beaucoup sailor Mercure également :)

Shirohime

De Shirohime [769], le 11 July 2015 à 18h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi c'est jupiter!

aire

De aire [226], le 11 July 2015 à 12h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'en ai deux: jupiter et venus.

anemone

De anemone [6064], le 10 July 2015 à 20h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ma préférée c'est Chibi! Mais elle n'est pas dans les principales ! 

peachgirll

De peachgirll [6208], le 09 July 2015 à 18h42