Panini vous offre des miroirs shôjo- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Panini vous offre des miroirs shôjo


Mercredi, 01 July 2015 - Source :Panini Manga

Les éditions Panini lancent aujourd'hui l'opération Miroirs Shôjo !
  
Pour l'achat de trois mangas de la collection shôjo de l'éditeur, vous pourrez obtenir un miroir au choix entre trois modèles, basé sur les titres suivants : Inséparables, Le fil rouge ou Mariés mais pas trop.
   
  
     
Renseignez vous auprès de votre libraire pour savoir s'il participe à l'opération. L'offre est également disponible dans certaines boutiques en ligne.
   
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Les miroirs sont plutôt jolis mais franchement, ça ne vaut pas la peine d'acheter trois manga pour en obtenir un... 

peachgirll

De peachgirll [6182], le 23 July 2015 à 19h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'en ai eu par hasard à la fnac... Sur une série dont je n'avais jamais entendu parler. iL EST ALL2 REJOINDRE DANS LEUR BOÏTE TOUS LES AUTRES MIROIRS DE POCHE? BADGES ET AUTRES AIMANTS QUE LES 2DITEURS ONT LA GENTILLESSE DE M4OFFRIR DEPUIS DES ANN2ES;; Mais dont je ne me sers pas.

Cycylavachedellespace

De Cycylavachedellespace [765], le 15 July 2015 à 11h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super mignon et pratique!

Izaru

De Izaru, le 06 July 2015 à 14h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh trop bien :(

Sunshishi

De Sunshishi [1863], le 03 July 2015 à 17h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ils sont très mignons, je vais essayer de me procurer ceux de Le fil rouge et Inséparables ! ^-^

manga78

De manga78 [1863], le 02 July 2015 à 12h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est pas mal !

anemone

De anemone [5705], le 02 July 2015 à 08h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pfff, de toute façon, les librairies où je vais, ne font pas d'opérations ou très rarement.

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 01 July 2015 à 23h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très chouette comme idée de la part de Panini, qui ne sera malheureusement pas là à Japan Expo. Le miroir Le Fil Rouge me plaît beaucoup, par exemple :)

Liliengelnia

De Liliengelnia, le 01 July 2015 à 21h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

aaaaaaaaaaaaaah PANINI, ils ont toujours le mot pour rire ...

cicipouce

De cicipouce [3006], le 01 July 2015 à 19h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Deux m'interesse encore faut il que je les trouves ^^ 

MelleCalinou

De MelleCalinou [1137], le 01 July 2015 à 18h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est ce qu'ils font comme opération de l'été chaque année non ? (flemme de vérifier les news de l'an passé...)

Hitsuji

De Hitsuji [5707], le 01 July 2015 à 13h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tout les cadeaux chez panini sont trop prévisible.3 shojo pour un mirroir c'est abusé.Il faut dépenser près de 21€ pour un mirroir.

Chaques années ils offrent toujours des mirroirs,ou des trucs qui servent à rien.Et pour japan expo c'est pire,des petites gommes sans grand intérêt....

Midoki

De Midoki [3684], le 01 July 2015 à 10h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est pas pour Japan Expo vu qu'ils n'y sont pas, c'est juste une offre de librairie, c'e'st déjà pas mal.

Mutsumii

De Mutsumii [1199], le 01 July 2015 à 10h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa les cadeaux. Ils sont sympa ces mirroirs.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 01 July 2015 à 10h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ils se sont pas foulé cette année.

Midoki

De Midoki [3684], le 01 July 2015 à 09h42