actualité manga - news illustration

Manga Planètes revient dans une édition intégrale chez Panini


Mardi, 30 June 2015 - Source :Panini

Après une première édition et une édition deluxe, le manga Planètes de Makoto Yukimura (Vinland Saga) reviendra à nouveau chez Panini via une imposante intégrale !

Effectivement, c'est un pavé de 1040 pages que vous pourrez retrouver en octobre prochain, au prix de 35€.

Première oeuvre emblématique de l'auteur, Planètes est un titre qui a marqué ne profondeur plusieurs membres de notre rédaction. Egalement adaptée en anime, la série a eu droit sur notre site à son dossier, que vous pouvez lire à cette adresse.



Synopsis :

Hachimaki est récupérateur de débris spatiaux sur le Toy Box. Et il n’a qu’une obsession : embarquer sur un des vaisseaux explorateurs de Jupiter. Mais l’espace n’est pas toujours le monde idyllique que l’on imagine...

Makoto Yukimura nous fait partager sa passion et sa connaissance de l’espace, à travers le véritable parcours initiatique de trois personnages partis pour un monde inconnu où il est souvent difficile pour l’Homme de trouver sa place.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Bon bha finalement j'suis tombé complètement par hasard sur les volumes de l'édition deluxe, à pas cher (9€ le tome), en super état !

L'intégrale, ce sera sans moi; désolé Panini ! :D

Dharma

De Dharma [1415], le 07 August 2015 à 21h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis preneur, même si comme d'hab, Panini ne peut pas faire les choses comme il faut...

Un pavé de cette taille, franchement, pourquoi ?! o_o

C'est asbolument pas pratique, généralement c'est pas beau et la qualité douteuse... Quit a regrouper des tomes, ils auraient pu au moins l'éditer en deux parties.

 

Ceci étant dit, le prix me semble normal et je les remercie pour la réédition.

Mais vraiment... Pourquoi toujours chercher à vous faire détester ? x_x (j'espère que les tirages seront suffisants et de qualité, ça me fera peut être quand même revoir mon opinion sur cet éditeur...)

Dharma

De Dharma [1415], le 03 July 2015 à 18h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi aussi ça fait longtemps que je veux m'acheter ce titre en manga (j'ai l'adaptation en animation). Je suis malheureusement passé à côté des 2 éditions précédentes et celle-ci ne m'enthousiasme guère à cause de son format. D'abord je n'aime guère ce style de gros pavé pas facilement manipulable, mais en plus, lorsque l'on connaît la qualité du papier des éditions de Panini, ça fait peur. Panini doit aimer Mission Impossible : l'éditeur qui a inventé le concept du manga qui s'auto-détruit après la première lecture ! lol

subaru64

De subaru64 [147], le 02 July 2015 à 15h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle , j'aurais plus de chance de l'avoir au complet

Fred

De Fred [4207], le 30 June 2015 à 23h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aimerai vraiment lire Planètes un jour mais le format me rebute un peu (sans parler de ceux qui le réré-édite au lieu de le réimprimer >_<) Puis le prix est pas donné :s Je verrai à sa parution.

tsubasadow

De tsubasadow [3785], le 30 June 2015 à 22h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai loupé l'édition de base. Je n'ai pas eu envie de prendre la deluxe. Et celle-là... je la sens pas. Planètes fait partie des mangas que je devrais vraiment lire, mais les éditions successives me rebutent vraiment trop. Un jour peut-être, si je trouve les 4 tomes de la 1ère édition ou s'ils sont réédités comme ça...

 

Raimaru

De Raimaru [1175], le 30 June 2015 à 20h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@cici : c'est idiot de continuer à se borner à l'équation Panini = caca boudin. C'est pas parce qu'il a pondu une communication lamentable en début d'année qu'il faut bouder ses anciens titres comme Planètes mais aussi Eden ou 20th CB. Panini n'a pas toujours été mauvais et avait un catalogue de très bonne qualité (pas comme son papier).

 

D's©

Idam

De Idam [1203], le 30 June 2015 à 19h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un titre magnifique et chaudement recommandé pour ceux qui seraient passé à côté. Ne vous arrêtez pas à l'édition car même si elle n'est pas excellente (et ce sera sans doute le cas) le manga en lui même vaut largement le coup. Perso j'ai l'édition deluxe et même si elle est très loin de mériter le nom de deluxe je ne regrette pas mon achat tant Planètes m'a conquis.

raitto

De raitto [1952], le 30 June 2015 à 15h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aurais pu être tenté de le prendre mais PANINI it's not possible !!

 

Bon courage aux fans ...

cicipouce

De cicipouce [3006], le 30 June 2015 à 14h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci pour l'info' !

Plus de 1000 pages c'est un sacré pavé (manipulation facile ?). J'espère qu'il y aura quelques bonus.

Anvil

De Anvil [660], le 30 June 2015 à 12h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je ne connais pas c'est bien je regarderer en boutique que ca donne

saqura

De saqura [2889], le 30 June 2015 à 11h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon j'ai peur pour la qualité de l'édition mais je vais foncer sur l'occasion!! enfin! :D

nolhane

De nolhane [3537], le 30 June 2015 à 10h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Graaa!!!

Bon, bah en bon pigeon, je rachète planètes pour la 3e ou 4e fois en octobre, du coup. ça commence à prendre de la place sur mes étagères pour un récit court.

Thot

De Thot [893], le 30 June 2015 à 10h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

10 ans déjà... Ceux qui ne l'ont pas ou ne connaissent pas, foncez dessus, c'est une valeur sûre ! Les éditions précédentes sont introuvables ou alors à des prix élevés.

D's©

Idam

De Idam [1203], le 30 June 2015 à 10h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne occasion de le relire

Manga-News

De Manga-News [2744], le 30 June 2015 à 09h59