Bande-annonce pour l'anime Aria the Avvenire- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Bande-annonce pour l'anime Aria the Avvenire


Mercredi, 24 June 2015 - Source :Site officiel

Le site officiel de la saga Aria a dévoilé un trailer de la série spéciale Aria the Avvenire. Pour rappel, cette courte série se composera de trois épisodes, délivrés dans les trois coffrets Blu-ray des trois saisons précédentes, qui sortiront au Japon entre décembre 2015 et juin 2016. Ils seront diffusés en avant-première dans un évènement dédié le 25 septembre prochain.
   
   
   
   
Cette bande-annonce nous présente notamment Azusa et Anya, les deux nouvelles ondines que nous vous faisons découvrir il y a quelques jours (lire la news). Elle dévoile également la chanson Piacere, interprétée par Shiena Nishizawa.
  
   
En France, les mangas Aqua et Aria de Kozue Amano ont été édité par Kami, la seconde série ayant été stoppée à son septième volume. Côté animation, la troisième saison, Aria the Origination, a été édité en DVD par Kazé.
   
  
  
Synopsis
2301. Les voyages intergalactiques sont devenus monnaie courante. Aqua, autrefois connue sous le nom de Mars, est colonisée par les hommes. Les conditions de vie terrestre y ont été recréées, notamment par la fonte volontaire des glaces des pôles donnant une planète recouverte d’eau à 90%.
Sur cette planète, Akari Mizunashi se sent chez elle, dans la ville de Neo-Venezia, une transposition futuriste de l'ancienne Venise. La technologie de "Man Home" (jadis la Terre) n'y est pas encore bien implantée et Akari se retrouve parfois sans contact avec ses amis ou sa famille. 
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ca a l'air sympa.

Bobmorlet

De Bobmorlet [4574], le 24 June 2015 à 19h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News