L'anime Aria the Avvenire recrute deux nouvelles ondines !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd L'anime Aria the Avvenire recrute deux nouvelles ondines !


Jeudi, 11 June 2015 - Source :Site officiel

Si son annonce remonte à février, il aura fallu attendre début juin pour découvrir ce que nous réserve Aria the Avvenire, le nouveau volet en anime adaptant le manga éponyme de Kozue Amano !
    
Réalisée dans le cadre du projet Ao no Curtain Call, qui célèbre les dix ans de la série, Aria the Avvenire sera constituée de trois épisodes spéciaux. Ces épisodes seront répartis dans les coffrets Blu-Ray des trois saisons de la série animée, The Animation (sortie le 24 décembre 2015), The Natural (le 23 mars 2016) et The Origination (le 24 juin 2016).
    
   
   
Les deux premiers épisodes, "Sono Aitakatta Anata ni..." (A toi, celui que je voulais rencontrer) et "Sono Atataka na Sayonara wa..." (A ces adieux chaleureux), adaptent deux chapitres du manga qui étaient encore inédits en version animée. Le troisième épisode, "Sono Harukanaru Mirai e..."  (A ce futur très lointain), présente quant à lui une histoire inédite, mais Kozue Amano réalisera la version manga de cet épisode, au sein d'un chapitre spécial.
   
Le site officiel de la série a dévoilé un second visuel, qui nous présente deux nouveaux visages...
    
   
   
En effet, le dernier épisode de la série nous présentera deux personnages inédits, dont le design a été créé par Kozue Amano :
  
- Azusa B. McLaren, une "single" travaillant pour la compagnie Himeya, qui partage avec Aika un caractère confiant et direct.
   
   
   
- Anya Dostoiyevskaya, une "single" travaillant pour Orange Planet en tant que subalterne d'Alice. D'un tempérament plutôt calme et réservé, elle peut parfois se montrer très spontanée.
    
   
   
Comme annoncé précédemment, Aria the Avvenire est produit par Tyo Animations, sous la direction du réalisateur Junichi Satô. Reiko Yoshida en signe le scénario, tandis que le chara-design a été confié à Masayuki Onji.
    
En France, les mangas Aqua et Aria de Kozue Amano ont été édité par Kami, la seconde série ayant été stoppée à son septième volume. Côté animation, la troisième saison, Aria the Origination, a été édité en DVD par Kazé.
   
  
  
Synopsis
2301. Les voyages intergalactiques sont devenus monnaie courante. Aqua, autrefois connue sous le nom de Mars, est colonisée par les hommes. Les conditions de vie terrestre y ont été recréées, notamment par la fonte volontaire des glaces des pôles donnant une planète recouverte d’eau à 90%.
Sur cette planète, Akari Mizunashi se sent chez elle, dans la ville de Neo-Venezia, une transposition futuriste de l'ancienne Venise. La technologie de "Man Home" (jadis la Terre) n'y est pas encore bien implantée et Akari se retrouve parfois sans contact avec ses amis ou sa famille. 
  
En avril, un premier teaser nous présentait Aria the Avvenire :
  







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Dommage que ce ne soit pas une nouvelle saison.

Railgun62

De Railgun62 [143], le 11 June 2015 à 17h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage que ce ne soit pas une nouvelle saison.

Railgun62

De Railgun62 [143], le 11 June 2015 à 17h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca a l'air trop bien !! Si seulement on avait tout les mangas et DVD....

(c'est mon manga préféré :'v)

Cinnamon

De Cinnamon [387], le 11 June 2015 à 16h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News