Adaptation en anime pour le manga Erased- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Adaptation en anime pour le manga Erased


Vendredi, 19 June 2015 à 10h30 - Source :Site officiel / Moca News

Vainqueur de notre Tournoi Seinen 2014, le manga Erased (vo: Boku dake ga inai machi) de Kei Sanbe va connaître une adaptation animée !
  
L'annonce a été faite par l'ouverture d'un site internet dédié, où l'on découvre un visuel inédit ainsi qu'une courte vidéo promotionnelle, présentant quelques images du manga.
   
  
  
Cette série sera diffusée à partir de janvier 2016 sur la chaîne Fuji Tv, au sein du célèbre créneau horaire noitaminA (les vendredis de 00:45 à 01:45).
Produite par le studio A-1 Pictures Inc., elle sera réalisée par Tomohiko Itô (Sword art online, Silver spoon), le scénario original étant revu par Taku Kishimoto.
   
  
En France, le manga est disponible aux éditions Ki-oon, son cinquième volume paraissant la semaine prochaine.
   
  
  
Synopsis
2006. Aspirant mangaka dont la carrière peine à décoller, Satoru Fujinuma travaille comme livreur de pizzas pour joindre les deux bouts. Effacé et peu enclin à s’ouvrir aux autres, il observe le monde qui l’entoure sans vraiment y prendre part. Pourtant, Satoru possède un don exceptionnel : à chaque fois qu’un incident ou une tragédie se déroule près de lui, il est projeté quelques minutes dans le passé pour empêcher l’inévitable avant qu’il se produise…
 
Cette anomalie de l’espace-temps lui vaut un séjour à l’hôpital le jour où, pour rattraper le conducteur d’un camion fou, il est percuté par un autre véhicule de plein fouet. Après l’accident, petit à petit, les souvenirs effacés de l’enfance traumatisante de Satoru resurgissent…
   
   







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'ai hate de voir ce que ça va donner

cicipouce

De cicipouce [3011], le 24 July 2015 à 15h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vraiment ? J'ai trop hâte ! ^^

MissPanda

De MissPanda [207], le 19 July 2015 à 17h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore la version papier. Je me demande bien ce que donnera cet anime!

peachgirll

De peachgirll [6202], le 26 June 2015 à 03h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle! J'ai hâte de voir comment sa va être tourné!

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 22 June 2015 à 16h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais regarder, il me faudra peut etre un rappel d'ici 2016.

Yuena

De Yuena [963], le 22 June 2015 à 00h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bien envie de voir ça.

Bobmorlet

De Bobmorlet [4721], le 20 June 2015 à 18h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je serai curieux de voir cet anime :)

tsubasadow

De tsubasadow [3836], le 20 June 2015 à 15h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hum, je me demande comment vont passer les graphismes - et surtout, les émotions, dont ils sont les supports - en anime.

Enfin, si papier-coller, il y a ; ce sera encore bien mieux, que le n'importe quoi de certains studio (Je pense au studio Pierrot, pour Tokyo Ghoul, en particulier!!).

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 20 June 2015 à 02h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

excellente nouvelle c'est un bon manga

esudesu

De esudesu, le 19 June 2015 à 22h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais le regarder.

Tsuyo

De Tsuyo [189], le 19 June 2015 à 18h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A-1 pictures, ça sent le copier coller du Manga ^^

Nintenn

De Nintenn [1210], le 19 June 2015 à 18h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle :)

Txeng

De Txeng [2062], le 19 June 2015 à 18h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle ce manga m'intéressait justement.

raitto

De raitto [1972], le 19 June 2015 à 17h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle en effet, le manga est de très bonne facture :)

kowazoe

De kowazoe [965], le 19 June 2015 à 15h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle ! Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit adapté en anime (^.^)

nekochi

De nekochi [3243], le 19 June 2015 à 11h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hate de voir ce que sa donner :)

Panda44

De Panda44 [729], le 19 June 2015 à 10h40