actualité manga - news illustration

Dvd Black Box révèle le contenu des éditions collector de Basilisk et Samurai 7

Mercredi, 10 Juin 2015 à 12h00 - Source :Black Box

Comme vous le savez déjà, les séries animées Basilisk et Samurai 7 reviendront bientôt chez Black Box dans de luxueuses éditions collector. L'éditeur a récemment confirmé le contenu de ces coffrets !

Pour un prix de 49,99€, le coffret de Basilisk contiendra la série intégrale de 24 épisodes en 3 Blu-ray, 1 artbook collector de 120 pages, 5 cartes postales, 1 livret de 28 pages sur l'univers de la série et des bonus vidéo : discussions sur les épisodes (12 vidéos), karaokés (Prisionnier du passé, Un rêve brisé, Larme de sang), et génériques sans crédits.

Le contenu du coffret Samurai 7 sera du même accabit : 1 artbook collector, des cartes postales, 1 livret de 28 pages sur l'univers de la série, et des bonus vidéo prochainement dévoilés. Le tout pour un prix de 49,99€, là aussi.

 


Synopsis  de Basilisk :
Pendant l'ère d'Edo, le shogun Tokugawa Ieyasu après avoir consulté le prêtre Nankôbô Tenkaï décide que celui de ses deux fils qui lui succédera sera désigné par l'issue de la confrontation de deux clans ninja légendaire : les Kôga et les Iga. Ces deux clans ennemis depuis 400 ans entretiennent un pacte de non-agression depuis quelques générations décrétées par l'ancêtre de Hattori Hanzo. Ce dernier autorise les deux clans à reprendre le conflit qui les oppose sous la pression du shogun : chacun des clans devra désigner 10 maîtres ninja qui s'affronteront à mort sous les couleurs des fils Tokugawa. Le survivant donnera le pouvoir à celui des héritiers qu'il représente ! Jusque là, c'est simple, mais là où ça se complique c'est qu'en marge de tous ces tumultes politico-guerriers, les descendants des familles Koga et Iga, Koga Gennosuke et Iga Oboro, sont amoureux et tels des Roméo et Juliette, ils se voient en cachette.




Synopsis de Samurai 7 :

L'histoire se passe dans un monde futuriste qui vient juste de sortir d'une longue guerre. Des villages entiers se retrouvent sous la coupe des Nobuseri, des bandits qui étaient autrefois des samouraïs et dont le corps est mi-humain, mi-mécanique. Lassés de vivre dans la terreur et de voir leur récoltes perpétuellement dérobées, les habitants d'un petit village décident de se révolter contre les Nobuseri. Ils envoient alors à la ville Kirara, une jeune prêtresse, afin qu'elle recrute des samouraïs qui accepteront de défendre le village en échange de riz...


commentaires

dagoba11

De dagoba11 [359 Pts], le 11 Juin 2015 à 07h41

y a pas à chier, le coffret samura£i 7 est bien classe.

 

j'ai aussi les deux coffret en dvd. bon Basilik chez déclic image, le coffret était déjà bon par contre samuraï 7 édité par asian star, c'était pas ça avec 4 amaray et seulement un fourreau rigide mais pas super travaillé. bpîte blanche.

 

j'espère qu'on aura aussi les autre coffret édité par asian star surtout bakuretsu tenshi / burst angel (j'aime bien Jo') mais si y a un peu trop de fan service.

 

dommage que d'autre éditeur ne s'en inspire pas et notamment All The Anime qui vend à prix d'or des coffrets moins complet

lilianneterre

De lilianneterre [1651 Pts], le 10 Juin 2015 à 16h18

Pas intéressée.

Je me souviens, surtout, que ces deux titres étaient assez inégaux ; autant pour le scénario,que pour la technique...

NoWhereMan

De NoWhereMan, le 10 Juin 2015 à 16h04

Si Black Box récupère les licences de feu Beez j'espère qu'ils sortiront Lucky Star (sorti chez Beez UK juste avant que l'éditeur ferme) et qu'ils rééditeront Burst Angel (qui existe d'ailleurs en Blu-Ray).

Daigo

De Daigo [922 Pts], le 10 Juin 2015 à 14h55

Ayant déjà les deux séries en DVD, ces offres ne m'intéresseront pas dans l'immédiat... Il n'y a que pour Samuraï 7, acheté en coffrets individuels, que des bonus pourraient m'intéresser... le jour où j'aurai un lecteur blu-ray peut-être. Pour Basilisk je recommande à tous ceux qui ne connaissent pas de foncer dessus! Et S7 il faut que je le reprenne. ^^

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation