actualité manga - news illustration

Manga Un Bad Boyfriend vous attend chez Soleil Manga


Mardi, 09 June 2015 à 19h00 - Source :Soleil Manga

Auteure désormais devenue incontournable du catalogue shôjo de Soleil Manga avec de nombreux titres comme Romantic Obsession, Is this feeling love ? et plus récemment He is a beast!, Saki Aikawa reviendra à nouveau chez l'éditeur avec Bad Boyfriend.

Dans cette oeuvre en deux tomes dessinée de 2008 à 2010 dans les pages du magazine Sho-comi de Shogakukan, la mangaka croquera la relation tumultueuse entre une fille sérieuse et un bad boy héritier d'un gang de yakuza.

Le premier tome est prévu pour le 26 août 2015 au prix de 6,99€.


(couverture provisoire)


Synopsis :

Durant la fête de clôture d’un tournoi sportif, Ayano, présidente du conseil des élèves, se retrouve à boire plus que de raison. Le lendemain, elle se réveille dans le lit de Kagura, un autre élève de sa classe, mais aussi le successeur d’un fameux gang Yakuza ! Ayano s’en veut d’avoir fait une telle chose avec un si mauvais garçon, mais pour une raison inexplicable, son cœur s’emballe pour lui...




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Personnellement j'adore!! Avec une amie aussi fan de mangas que moi on a acheté le tome 1 et 2 de Bad Boyfriend et c'est tout simplement grandiose!! Les dessins sont parfais et l'histoire est ... Je ne trouve pas de mots pour la décrire tant elle est bien!!! Je les ai lu au moins 20 fois en 2 jours ! On peut dire que je suis accro. J'attend avec impatience le tome 3!!!

JustineG

De JustineG [26], le 28 September 2016 à 18h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je le prend sans hésiter j'adores Saki Aikawa. DarkAngel250 à toute a fait raison sur les ressemblancex des personnages .

OtakuYume

De OtakuYume [225], le 20 July 2015 à 19h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sans moi, ces précédant titre ne m'avait pas plus emballer que ça :/

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 22 June 2015 à 15h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Eh bien ça fera une série de plus pour ma collection :) J'adore Saki Aikawa, ses dessins sont vraiment superbes.

Alexielle

De Alexielle [521], le 16 June 2015 à 19h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore ce dessin!

 

cocodebi

De cocodebi [313], le 12 June 2015 à 20h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Personnellement le problème que j' aiavec cette mangaka s'est que les visage de ses personnages se ressemble tous dans chaque histoire qu'elle fait =c mais l'histoire sont toujours sympa ;)

DarkAngel2501

De DarkAngel2501 [1383], le 10 June 2015 à 18h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'aime pas du tout les dessins.

peachgirll

De peachgirll [6205], le 09 June 2015 à 23h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je le prendrai pour pas revenir bredouille chez moi xd.

Midoki

De Midoki [3717], le 09 June 2015 à 23h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour l'avoir dévoré, je le recommande vivement :) J'adorerais aussi que Soleil nous propose Koyoi, Kimi to Kiss no Chigiri wo ;)

Liliengelnia

De Liliengelnia, le 09 June 2015 à 21h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Alors celuo la je prends pour le fun :) 

akiko

De akiko [5251], le 09 June 2015 à 21h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Seulement, deux tomes!??

Bah. Enfin, si je tombe dessus...

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 09 June 2015 à 20h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@hinata26 : J'aimerais beaucoup Koyoi, Kimi to Kiss no Chigiri wo également. J'espère que Soleil y viendra ^^

Serenity

De Serenity [1476], le 09 June 2015 à 20h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aurai préféré cette série de cette auteure Koyoi,Kimi to Kiss no Chigiri wo.

hinata26

De hinata26 [1091], le 09 June 2015 à 20h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je le prendrai également meme si je connais deja cette histoire qui est bien mignonne ;) Puis j'aime bien Saki Aikawa ^^ Ca ne fait que rajouter un achat pour le mois d'aout qui va être assez charger xd

Serenity

De Serenity [1476], le 09 June 2015 à 19h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi l'histoire me plais bien 

mais j'aime bien la mangaka 

saqura

De saqura [3084], le 09 June 2015 à 19h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je le prendrai j adore cette mangaka !

MelleCalinou

De MelleCalinou [1137], le 09 June 2015 à 19h04