He is a beast
- JP Title: ケダモノ彼氏
- Translated Title: Kedamono Kareshi
- By : AIKAWA Saki
- With: AIKAWA Saki
- Publisher FR : Soleil
- Collection: Shojo
- Type: Shojo
- Genre: Comedie, Action
- Publisher JP: Shûeisha
- Serialized: Margaret
- Illustration: n&b
- BOOK_ORIGINE: Japon - 2012
- Code prix: SM06
Ce type est un sadique et mon demi-frère...
Synopsis
La mère de Himari va se remarier, elle va donc devoir retourner dans sa ville natale qu’elle avait quittée depuis quatre ans. Lors de la rentrée scolaire, elle découvre que Keita Ôgami, qui passait son temps à la tourmenter étant petite et à cause de qui elle a peur des hommes, se retrouve dans le même lycée qu’elle, pire encore... Dans la même classe ! Heureusement qu’il y a toujours le gentil Sasaeki. Mais pas de chance pour la jeune fille, Keita est toujours aussi désagréable. Dépité Himari rentre le soir même découvrir sa nouvelle maison et faire la connaissance de son beau-père et de son fils. Elle était loin de s’imaginer que c'est en fait le père de Keita....
Thèmes
Dernières news du manga
- Nouveau manga en approche pour Saki Aikawa
- Promotion numérique sur certains shôjo de Delcourt/Tonkam et Soleil Manga
- Les nouveautés numériques de juillet de Soleil Manga
- Delcourt/Tonkam et Soleil Manga vous offrent des calendriers
- He is a beast! arrive en numérique
Voir les actualités du manga
Les images de He is a beast
Voir toutes les images du manga
Derniers commentaires
Voir tous les commentaires
Un des premiers shojo que j'ai lu, et j'ai vraiment apprécié ! Les 2 protagonistes sont très touchants ! J'ai suivi leur histoire avec bcp d'intérêt ! Seul bémol : je trouve que le dernier tome est un peu bâclé ...l'histoire se finit un peu à la va-vite ! Dommage ..... Néanmoins, je le conseille vivement !
De Bigou, le 06 September 2019 à 23h16
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Une très bonne série, même si par moment j'ai eu envie de balancer le livre x)
De Karineuh [96], le 08 August 2019 à 12h10
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Et encore un Shojo des plus banale et classique !
Je m'y attendais et pour ça que je me suis procuré la série entière d'ocass
Déjà je connais l'auteure pour d'autre séries que j'avais dans ma bibliothèque et cette série ne sort pas du lot de ses autres oeuvres, cliché, banal et toujours une histoire menée sans profondeur.
Cette série ne fait pas exception ! peut-être que je n'ai plus l'âge pour apprécier ce genre de Shojo ou peut-être en ai-je trop lu, toujours est t'il que He is a beat ne m'a pas charmée.
Durant ma lecture l'héroïne m'a plus qu'énerver à changer d'avis tout le temps, oui, non, je t'aime, moi non plus ... et cela jusqu'à la fin de la série ! si bien que quand elle déprime cela donner encore plus envie de la secouer ou d'être dure avec elle, de plus la série tourne en rond très rapidement toujours la même escuce du je t'aime mais on ne pas être ensemble alors on se separe mais je t'aime trop alors on se remet ensemble, mais ce n'est pas bien alors on se sépare ...
comme pour n'importe quelle Shojo, il y a les rivaux, les hésitations et la famille qui refuse le couple, on n'oubliera pas le voyage scolaire, le petit boulot et la fête de l'école ! les grands classiques et clichés !
De plus je dirais que les tomes se lissent mais alors trop vite ! très peu de bulles et pas de texte très compliquée ni de reflexions intense le tous se lit en 20minutes ...
en dehors de ça, les dessins sont très beaux, et les couvertures sympathique et coloré tous ça fait joli dans la bibliothèque !
pour les fans du genre Shojo grand classique sa passera, pour ceux qui veulent du Shojo mature ou qui sortent du lot passé votre chemin !
De bubulle62 [4690], le 08 March 2019 à 14h34
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
J adore cette mangaka. Les dessins sont toujours sublimes et les héros attachants et sexy. 13 tomes que j ai attendu impatiemment à chaque sortie. Je le conseille.
De JessicaTsubaki [8], le 23 March 2018 à 18h41
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
histoire que j'aime beaucoup, je le conseille
De Lyra [100], le 16 Febuary 2018 à 22h39
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?