Report de Blood & Steel 3 et de Comprendre la Chine en BD- Actus manga

Manga Report de Blood & Steel 3 et de Comprendre la Chine en BD


Vendredi, 05 June 2015 - Source :Kotoji

Les éditions Kotoji nous apprennent que le tome 1 de Comprendre la Chine en BD et le tome 3 de Blood & Steel sont légèrement repoussées au 26 juin, pour des raisons que l'éditeur a pris le temps de détailler sur cette page.

Encore un peu de patience, donc !


Comprendre la Chine en BD




Synopsis :
En juste 3 décennies, la Chine est passée d'un pays du tiers-monde à la deuxième puissance économique mondiale. Elle a sorti plus de 600 millions de personnes de la pauvreté quand la moitié de la planète vit encore en-dessous du seuil de pauvreté.
Le développement astronomique et le potentiel de la Chine pour devenir la prochaine superpuissance a attiré une grande attention.
Ces changements drastiques ne sont pas arrivés nécessairement par choix politique. Les pressions internes et externes, enracinées dans l'histoire, ont poussé la Chine à se métamorphoser pour passer d'une société agricole statique à une nation moderne et diversifiée.
Liu Jing, en tant qu'habitant de Beijing qui a traversé cette ère d'ouverture qui a fait la Chine d'aujourd'hui, a expérimenté la dureté des changements économiques et sociaux.
D'un point de vue historique, ces changements sont irréversibles. Les grands sacrifices et les efforts de la population chinoise, à travers l'histoire, n'ont pas été vains, en dépit de toutes les implications négatives associées au développement que certains qualifierait réalisé à une vitesse insoutenable.


Blood & Steel




Synopsis :
Les plus grandes écoles de Kung-fu ont été décimées par le clan du Wudang dont le but est de démontrer la supériorité de son art par rapport aux autres clans. Des survivants ont décidés de se réunir pour se venger des assassins...




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News