Reprise de Arata au Japon- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Reprise de Arata au Japon


Mardi, 02 June 2015 à 17h00 - Source :Blog de l'auteur

La mangaka Yû Watase nous apprend sur son blog qu'elle va reprendre la série Arata, qui était en pause depuis un an et demi au Japon.

Le prochain chapitre sortira en juillet dans le Shônen Sunday. Le 24ème opus devrait quant à lui paraître dans quelques mois.

En France, la série est disponible chez Kurokawa.

 

Synopsis:
Dans un monde lointain, le temps est venu de procéder au couronnement d’une nouvelle princesse. Cependant, au cours de la cérémonie, cette dernière est sauvagement assassinée et le jeune Arata est injustement accusé du meurtre. Traqué par les chevaliers de la garde, il se réfugie dans la mystérieuse forêt de Kando qui renferme un passage sacré vers une autre dimension… Au même moment, dans le Japon moderne, un jeune lycéen aussi nommé Arata se retrouve lui aussi propulsé dans l’autre monde : les deux Arata ont chacun permuté leur esprit et se retrouvent incarnés dans le corps de l’autre. Pour eux, c’est le début d’une extraordinaire aventure qui deviendra légende…
 





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'aimerais qu'elle reprennent la serie... Je préfère tellement ce manga comparé à ces shojo... Je veux le tome 25.

Kassandoru

De Kassandoru, le 05 July 2017 à 09h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

en fait, l'auteur yuu watase avait un problème avec son éditeur qui voulait changer toute l'histoire d'arata et elle en a changé donc ses mangas vont apparaitre en deluxe c'est à dire le volume 1 et 2 vont faire qu'un tome et ainsi de suite.

ladys

De ladys, le 30 May 2016 à 15h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tres bonne nouvelle en effet :) .
Arata est pour moi une lecture rafraîchissante, de l'action, de la fantasy avec l'humour de Yuu Watase. J'espère que le décalage entre les sorties japonaises et françaises permettront de ne pas trop sentir cette interruption et que j'aurai ma dose régulièrement ^^.

Tsumikitty

De Tsumikitty [368], le 04 June 2015 à 20h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elle a dit dans le volume 20 qu'on venait d'entrer dans la deuxième partie de l'histoire...je pense que ça va durer encore un petit bout de temps ^^

sista

De sista [782], le 04 June 2015 à 15h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On connaît les raisons de cette pause (santé, recherches, etc.) ?

Hitsuji

De Hitsuji [5720], le 04 June 2015 à 10h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trés bonne nouvelle. mais moi je veux qu'elle la finnisse vite, j'aime quand c'est long. et perso je trouve pas qu'il y a tant de perso que ça. enfin merci yuu watase. on l'attendait avec impatiance!!

atlantis

De atlantis [494], le 03 June 2015 à 14h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il serait temps que la mangaka finisse cette série, ça traine en longueur ça devient vraiment lassant ...

YusukeUchiwa

De YusukeUchiwa [1360], le 03 June 2015 à 09h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ah enfin la réponse a ma question^^

mais pitié faites qu elle avance cette serie qui traine..mais traine... et tous ces persos !! on les mélange tous !!! bref que cela finisse vite (pas que la serie soi mauvaise mais cette rallonge gache un peu le plaisir!!) >>> fushigi yugi faisait 13 volumes(1ere partie) c'etait bien assez^^

 

Hakuryu

De Hakuryu [371], le 03 June 2015 à 09h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

deja appris depuis plusieurs jours deja... par contre je ne savait pas, du coup que la série était en pause... qu'elle finisse cette histoire qui traine en longueur.

Ogui

De Ogui [2235], le 02 June 2015 à 21h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

en fait, il reste plus qu'à annoncer que la suite de Liselotte et la forêt des sorcières sort pour que je sois encore plus heureuse :)

sista

De sista [782], le 02 June 2015 à 21h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

la meilleure nouvelle de ma journée :') merci yuu watase !! 

sista

De sista [782], le 02 June 2015 à 20h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une bonne nouvelle pour les fans ....

cicipouce

De cicipouce [3013], le 02 June 2015 à 18h14