Le yaoi Super Lovers adapté en anime- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Le yaoi Super Lovers adapté en anime


Mardi, 05 May 2015 à 14h30 - Source :Kadokawa Shoten

Le manga Super Lovers, yaoi de Miyuki Abe en cours de publication depuis 2010 dans les magazines Ciel puis Emerald de Kadokawa Shoten, va prochainement connaître une adaptation en anime.
  
L'annonce a été réalisée par l'éditeur de manière quelque peu détournée, puisqu'elle fut présentée sur un bandeau promotionnelle ornant la réédition de √W.P.B., le premier titre de la mangaka Shungiku Nakamura (Junjo Romantica).
Pour l'heure, aucune précision supplémentaire n'a encore été rapportée.
   
  
En France, la série est disponible Taïfu Comics, et son septième opus est sorti il y a deux semaines, le 23 avril dernier.
   
   
Synopsis
Après avoir reçu un message mensonger lui apprenant que sa mère est à l’article de la mort, Haru kaidô qui a fait le voyage pour rien, se retrouve coincé au Canada.
Là, il rencontre un petit garçon nommé Ren qu’on lui présente comme étant son « petit frère ».
Haru tente de s’occuper de cet enfant aux origines mystérieuses devenu sauvage et insociable à la suite d’un traumatisme. Alors que l’enfant s’habitue peu à peu à lui, Haru est obligé de repartir seul. Ils ne se reverront que cinq ans plus tard. Haru parviendra-t-il alors à civiliser Ren avec comme seule arme, l’amour...
Un aîné malchanceux, de beaux jumeaux et un ombrageux enfant adopté... C’est l’histoire de quatre « frères » peu ordinaires.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

moi aussi se mon yaoi  préféré

saqura

De saqura [3108], le 05 August 2015 à 18h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OMG!!! Mon Yaoi préféré en animé je vais mourir *-* j'ai téllement hate j'en peu plu! Ce manga est juste une tuerie!

usagi_anna

De usagi_anna, le 21 July 2015 à 07h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

o_O excellent

esudesu

De esudesu, le 09 May 2015 à 11h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hoho voilà qui m'interesse ^^ 

Vu le nombre de tome, en faire une série serait possible, un nouveau yaoi de qualité à l'écran serait bienvenu. 

Enfin, attendons déjà d'avoir plus d'information :3 

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 05 May 2015 à 22h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un OAV va peut-être sortir pour tester l'audience...

Si concluant, une série sortira...

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 05 May 2015 à 21h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ce manga m'a l' air bien compliqué ^^' en tout cas j'espère qu 'il serra adapté en série =D

DarkAngel2501

De DarkAngel2501 [1393], le 05 May 2015 à 20h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hâte de voir ce que cela va donner, J'espère aussi que ce sera aussi bien que l'adaptation d'Hakkenden

Azu

De Azu [2155], le 05 May 2015 à 20h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool bonne nouvelle.

Comme Sakura35, j'espère que l'adaptation sera aussi bien qu'Hakkenden, pourquoi pas le même studio...

J'ai hâte également de savoir quelle voix ils vont choisir pour Ren.

Arua

De Arua [769], le 05 May 2015 à 19h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hâte de voir cet anime^^

Midoki

De Midoki [3722], le 05 May 2015 à 16h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère aussi que ce sera une série et non pas une OAV !

nekochi

De nekochi [3244], le 05 May 2015 à 15h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère que ça va être une adaptation en série animée et que ce sera aussi bien que l'adaptation d'Hakkenden
Et puis si c'est une série, on pourra peut-être la voir en simulcast chez crunchyroll >_<

sakura35

De sakura35 [2670], le 05 May 2015 à 14h54