Précisions sur la sortie en DVD & Blu-ray de Black Butler - Book of Circus- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Précisions sur la sortie en DVD & Blu-ray de Black Butler - Book of Circus

Mercredi, 29 Avril 2015 - Source :Kana

Annoncée il y a quelques mois (voir la news), la sortie sur support physique de la série animée Black Butler - Book of Circus s'enrichit de nouvelles informations.

La série de 10 épisodes sera proposée sous la forme de deux coffrets combo DVD/Blu-ray vendus chacun 29,99€. Il y aura donc 5 épisodes par coffret.

Le premier coffret sortira le 15 juillet. Proposé avec la VF et la VOSTF, il comportera également un livret de 36 pages et un fascicule de 6 pages.




Synopsis de la série :

Partout où le cirque de l’Arche de Noé passe, des enfants disparaissent. Afin d’apaiser le chagrin de la reine Victoria lié à ces disparitions, le limier de la reine, Ciel, et son fidèle diable de majordome sont sur l’affaire. Maintenant que ce mystérieux cirque arrive à Londres, le temps est venu pour nos deux compagnons d’y effectuer une petite visite.
  




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

non mais hoooooo mais j'ai eu la Saison 1 et 2 black Butler pour  €65 alors qui L'a beaucoup plus d'épisode !

Leajanssens

De Leajanssens, le 15 Juin 2016 à 17h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

 C'est vraiment du foutage de gueule! 10 épisodes pour 60 euros? Faut vraiment arrêter là! Un coffret pour 5 épisodes? Quel est l'intéret? ! Y a quoi, 5/6 ans un dvd contenait 4 à 5 épisodes!

Lunelill

De Lunelill, le 02 Mai 2015 à 12h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kana fait la même chose que la version Jap a priori (http://page3.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/c478438944 )

Je pense attendre l'intégral également

El Cid du Capricorne

De El Cid du Capricorne, le 01 Mai 2015 à 16h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Lol... Et beh tant pis, je garde mes sous pour autre chose ^^
On verra ce qu'il en sera de l'intégrale.

Eleah

De Eleah [318], le 01 Mai 2015 à 14h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une blague le prix ?! Tant pis j'attendrai le coffret intégral c'est trop cher ! 

Cinderblox

De Cinderblox [121], le 01 Mai 2015 à 13h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh ce prix ! 

Ce qui me chagrine dans cette histoire, c'est que il n'y a pas vraiment de bonus pour compenser ce prix exorbitant...

 

AsukaKuran

De AsukaKuran [318], le 01 Mai 2015 à 13h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très cher, je vais également attendre un intégrale pour cette saison. Et continuer d'acheter la version papier.

Farfy87

De Farfy87, le 01 Mai 2015 à 12h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est ultra cher tout ça ! Ont dirait du price façon Kaze ou @anime... donc très peu pour moi ! C'est dommage !!

Adzen

De Adzen, le 30 Avril 2015 à 13h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve que le prix est tres elever alors qu'il n'y a que 5 episodes. Perso, je voudrais bien acheter tous les coffets de cette nouvelle saison mais ça va pas etre possible.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 30 Avril 2015 à 10h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouch, le prix... Ca me surprend de la part de Kana qui pratique des tarifs accessibles en temps normal. Je pense attendre une intégrale pour ma part, j'ai l'impression d'être revenu aux temps de Beez avec ses 5 épisodes de Gundam SEED à 25€. ^^'

Takato

De Takato [1336], le 30 Avril 2015 à 09h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il y a les manga (ou les scans)

J'ai n'ai même pas vu la première saison, juste les 2 ou 3 premiers épisodes...

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 29 Avril 2015 à 20h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pff vraiment trop couteux =O

DarkAngel2501

De DarkAngel2501 [1213], le 29 Avril 2015 à 19h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin !

Je me le prends direct.

Par contre le prix...Il exagère !!!

hinata26

De hinata26 [1091], le 29 Avril 2015 à 17h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

30 € 5 épisodes 0.0

Franchement pour 10 épisodes, ils auraient pu faire un intrégral directement...

nekochi

De nekochi [3212], le 29 Avril 2015 à 17h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*le monde

PerfectDiaJewel

De PerfectDiaJewel [386], le 29 Avril 2015 à 17h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah bah quand même ! ♥ Bon par contre c'est chéros pour 5 épisodes mais bon, le nom de la japanimation est cher, c'est comme ça, à force on s'y fait. ^^'

PerfectDiaJewel

De PerfectDiaJewel [386], le 29 Avril 2015 à 17h01