actualité manga - news illustration

Japon Le combat entre Ladyboy et les yakuzas s'achève !

Mardi, 28 Avril 2015 à 14h30 - Source :Akata

Dans son quatrième tome qui sort aujourd'hui, nous apprenons que la série Ladyboy VS Yakuzas - L'île du désespoir va se terminer cette année au Japon, plus particulièrement en octobre prochain à l'occasion de la parution du cinquième opus, qui sera donc le dernier.

Pour rappel, cette série de Toshifumi Sakurai est licenciée en France aux éditions Akata via leur collection What the fuck ?!

 

Synopsis:
Kouzou Kamashima était un jeune yakuza plein de potentiel. Oui, mais voilà… Ce jeune premier a eu la trop mauvaise idée de coucher avec la fille ET l'épouse de son big boss. Et comme tout se sait, chez les mafieux… Le parrain japonais, fou de rage, décide alors de se venger, et sa punition est terrible : de force, il fait opérer le pauvre Kouzou, pour lui retirer… ses bijoux de famille ?! Devenu transsexuel malgré lui, Kouzou est ensuite envoyé sur la pire île du monde entier : l'île du désespoir absolu, où vivent reclus des yakuzas sans foi ni loi. Ces derniers, privés depuis des années de présence féminine, voient en l'arrivée de « la » pauvre Kouzou un signe du destin : enfin, ils vont pouvoir assouvir leurs pulsions sexuelles. Dès lors, commence une terrible course poursuite entre Kouzu - pas encore habitué(e) à son nouveau corps - et une bande de dégénérés fous furieux prêts à tout… Y compris à s'entretuer !

commentaires

rocketwarrior

De rocketwarrior [2127 Pts], le 29 Avril 2015 à 15h37

c'est bien en 5 volumes comme ça on ne se lasse pas ! une série de ce style aurait peut être du mal sur la longueur donc ça me va très bien. cette série est complètement barrée, déjantée, wtf. un pure délire, je ne regrette pas.

Idam

De Idam [2581 Pts], le 29 Avril 2015 à 09h32

Je m'attendais à ce que cette série fasse entre 10 et 15 volumes mais 5,... c'est surprenant. L'hsitoire a beau se dérouler dans un territoire très circonscrit, la population qui habite la zone est nombreuse et le fauchage prendra du temps. Par ailleurs, après lecture du second tome, on constate un mensonge sur les visuels (ceux qui l'ont lu ont sans doute également noté ce détail) qui donne pourtant une piste quant à l'établissement psychologique et logistique d'une bataille de longue haleine. Donc d'une série moyennement longue.

Mais comme l'auteur déborde un peu des cadres conventionnels du survival, on peut s'attendre à une fin surprenante.

Bref, une nouvelle inattendue mais satisfaisante.

D's©

peachgirll

De peachgirll [7837 Pts], le 29 Avril 2015 à 02h14

J'ai bien envie de le lire, j'attends encore un peu que la série soit terminée (ou presque) avant de m'y mettre. En tous cas je pense que c'est une bonne chose que ça ne soit pas trop long!

cicipouce

De cicipouce [3180 Pts], le 28 Avril 2015 à 20h36

Ah non Hitsuji c'est pas sympa de dire ça ... C'est une bonne tranche de fou rire assuré ... WTF ?! en puissance !!

 

C'est une bonne nouvelle qu'il ne soit pas trop long histoire de ne pas trop nous lasser !!! J'ai le tome 2 encore sous plastique, j'attends le bon moment pour le lire ...

Dim12

De Dim12 [4930 Pts], le 28 Avril 2015 à 18h46

Tente sans regret ! tu peu y aller franchement, c'est prenant :D

Blood

De Blood [2541 Pts], le 28 Avril 2015 à 17h50

Sans doute vais-je tenter l'aventure, du coup :-)

Hitsuji

De Hitsuji [5896 Pts], le 28 Avril 2015 à 16h30

Pas une grande perte. :)

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation