actualité manga - news illustration

Manga Bande-annonce du manga Ajin chez Glénat


Lundi, 27 April 2015 à 19h00 - Source :Glénat

Prévu pour le 1er juillet chez Glénat, le manga Ajin possède désormais sa bande-annonce, que vous pouvez voir ci-dessous !

Depuis ses débuts en 2013, cette série de suspense et d'horreur de Tsuina Miura et Gamon Sakurai n'a cessé de gagner en notoriété. Nominée en 2014 pour le Manga Taisho Award, le prix culturel Osamu Tezuka et le prix du meilleur manga Kôdansha, l'oeuvre a dépassé en moins d’un an le million d’exemplaires vendus et truste désormais les tops vente côté seinen.




Synopsis :

Renversé par un camion en rentrant de l’école, le jeune Kei meurt sur le coup. Mais quelques instants plus tard, il ressuscite mystérieusement. Dès lors, sa vie de lycéen bascule. Une étrange organisation gouvernementale tente par tous les moyens de le capturer afin de mener des expériences scientifiques sur lui. Rapidement, il apprend qu’il n’est pas le seul être dans cette situation périlleuse, et qu’il semble être ce que certains nomment un “Ajin”. Personne ne sait exactement comment ils sont apparus ni pourquoi ils existent. Mais les services spéciaux du gouvernement sont prêts à user de tous les moyens pour le découvrir, car rien à leurs yeux n’est plus dangereux pour l’humanité… qu’un être immortel !
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

A voir j'attends un extrait

lelouchsama

De lelouchsama [1244], le 28 April 2015 à 11h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ahlàlà... Liliane Terre, toujours aussi drôle et renfermé sur des avis débiles... La bande-annonce est ici très commerciale et montre plus le succès de l'oeuvre que son scénario, c'est vrai, mais au moins, elle accompagnée le synopsis écrit au-dessus, de par les images.

 

Intéressant, mais sans plus, pour moi ^^

Jefferine

De Jefferine [149], le 28 April 2015 à 09h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pfff. Une bande annonce qui ne dit pas grand chose.

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 28 April 2015 à 02h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

excellent ^^ ça me stimule beaucoup, hâte de voir ça !

rocketwarrior

De rocketwarrior [1952], le 28 April 2015 à 00h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hâte !

Txeng

De Txeng [2092], le 27 April 2015 à 23h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je vais le lire sa a l'air pas mal

esudesu

De esudesu, le 27 April 2015 à 22h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore *-* la bande annoce m'emballe vraiment je l'achète dès qu'il sort !!!!!

sekaii

De sekaii, le 27 April 2015 à 22h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais, autant je trouvais le synopsis assez intéressant, autant la bande annonce me donne vraiment moins envie, tout comme les dessins.

kowazoe

De kowazoe [1053], le 27 April 2015 à 21h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca m'intéresse ! 

peachgirll

De peachgirll [6224], le 27 April 2015 à 20h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je confirme, je suis preneuse ^^

Higanbana

De Higanbana [473], le 27 April 2015 à 20h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En fait le synopsis ne m'emballe pas tant que ça et la bande annonce pas plus.

raitto

De raitto [1992], le 27 April 2015 à 19h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Terrible !

valouFMA

De valouFMA [273], le 27 April 2015 à 19h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vivement !

Akuro

De Akuro [2769], le 27 April 2015 à 19h02