Kamen Teacher Black, 3e titre de Tôru Fujisawa chez Pika en Septembre 2015- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Kamen Teacher Black, 3e titre de Tôru Fujisawa chez Pika en Septembre 2015

Jeudi, 16 Avril 2015 - Source :Pika

Et une troisième série de Tôru Fujisawa en septembre chez Pika, avec l'annonce ce soir de Kamen Teacher Black.

Dans cette suite directe de Kamen Teacher (sorti entre 2009 et 2010 en France), on retrouve l'enseignant masqué faisant justice dans un établissement pour élèves de parents fortunés.

Le premier tome de ce seinen en 5 tomes est prévu pour la rentrée, tout comme GTO Lost Paradise & Ino-Head Gargoyle annoncés précédemment. Plus précisément, c'est le 16 septembre que vous découvrirez le tome 1.




Présentation :

Le prestigieux lycée Hiiragi, à Ikebukuro, est connu comme un établissement «VIP». Mais en réalité, c'est un lycée à problèmes, qu'une clique d'élève nommés les «Spé-A» dirige à sa guise. C'est sans compter sur l’arrivée d’Hayato Jûmonji alias Kamen Teacher. Avec Gôta Araki, un nouveau professeur entré en fonction au même moment que lui, ils vont faire revenir la lumière dans ce lycée prisonnier des ténèbres.


KAMEN TEACHER BLACK © 2013 by Tôru Fujisawa/SHUEISHA Inc.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Alors la je suis hyper content, une très bonne nouvelle !

Dim12

De Dim12 [4520], le 20 Avril 2015 à 12h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cela fournirait l'occasion de découvrir Kamen Teacher, que je n'ai pas encore investi. A voir. Opération risquée pour Pika non ? Trois séries du même auteur le même mois ; j'espère que cela ne leur portera pas préjudice sur un marché plutôt calme...

Anvil

De Anvil [660], le 17 Avril 2015 à 22h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kamen Teacher m'avait intéressée mais je ne l'avais pas pris finalement ... Je vais réfléchir à me le faire finalement !!

cicipouce

De cicipouce [2968], le 17 Avril 2015 à 14h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais bien aimé la première série Kamen Teacher alors pourquoi pas !

Txeng

De Txeng [2037], le 17 Avril 2015 à 09h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca fait un peu peine à voir que cet auteur n'arrive pas à se renouveler. J'avais tenter Rose Hip Rose mais c'était pas top, Momoider ça allait encore, mais tous les spin-offs de GTO ne me tentent guère. Ca fait un peu tentative désespérée de raviver le one-hit-wonder. 

Yumemi

De Yumemi [3277], le 17 Avril 2015 à 08h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oula.. Sa fait beaucoup d'un coup là surtout qu'il y a pas mal de nouvelle grosse série chez d'autre éditeur ces prochains mois, sans moi.

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 17 Avril 2015 à 07h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Décidément... Faudrait que je pense à finir la première serie avant d'acheter celle ci.

Ogui

De Ogui [2192], le 17 Avril 2015 à 01h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tiens, quand il y a une école  à problèmes ; on pense guère à lycée  VIP

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 16 Avril 2015 à 22h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pas mon stile de manga 

mais tant mieux pour vous !!!!!!!!

saqura

De saqura [2681], le 16 Avril 2015 à 21h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cela veut dire que Pika va réimprimé la première saison ?

rom7

De rom7 [410], le 16 Avril 2015 à 21h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial !!!!! Courage Pika plus que Shonan Seven :p

rom7

De rom7 [410], le 16 Avril 2015 à 21h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mais ? Pourquoi tout sortir le même mois ? C'est l'overdose... O_o

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 16 Avril 2015 à 20h22