Akira Toriyama (Dragon Ball) reviendra chez Glénat cet été- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Akira Toriyama (Dragon Ball) reviendra chez Glénat cet été


Mardi, 07 April 2015 - Source :Glénat

Annoncés depuis plusieurs mois chez Glénat (voir nos news sur le sujet ici et ), les one-shot d'Akira Toriyama Jaco the Galactic Patrolman et Katsuraakira (conçu en collaboration avec Masakazu Katsura) possèdent désormais une date de sortie !

Sans surprise, les deux titres seront de sortie pour Japan Expo et arriveront donc dès le 1er juillet.

Publiée dans le Shônen Jump en 2013, l'histoire complète Jaco the Galactic Patrolman sera vendue 10,75€. Le même prix sera appliqué pour le recueil Katsuraakira.






Synopsis de Jaco the Galactic Patrolman :
Jaco est un Galactic Patrolman, un officier de police galactique, qui revient sur Terre pour la protéger d’une invasion d’aliens. Mais son vaisseau s’écrase sur l’île d'Omori, un vieux scientifique travaillant sur le déplacement temporel. Les deux étranges compères vont s’aider mutuellement afin de contrer un destin a priori funeste...

Synopsis de Katsuraakira :
Recueil d'histoires courtes par le duo Akira Toriyama et Masakazu Katsura, avec au programme - Les 3 chapitres de Jiya. - Le chapitre de Sachie-chan Guu!. - Une carte couleur inédite dessinée par Akira Toriyama. - Des croquis de personnages qui date des débuts d'Akira Toriyama. - Des croquis de personnages de Masakatsu Katsura. - Les secrets de fabrication des deux auteurs.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

tres bonne nouvelle

Cobra

De Cobra [2971], le 07 May 2015 à 18h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin la collab de Katsure et Toriyama éditée ! YES !

Mokochan

De Mokochan [105], le 16 April 2015 à 14h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On s'y attendait

cicipouce

De cicipouce [3006], le 12 April 2015 à 11h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je suis preneur ! Vivement cette double sortie !

Ogui

De Ogui [2205], le 08 April 2015 à 18h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir

Fred

De Fred [4195], le 08 April 2015 à 15h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super nouvelle ! En plus 10.75 euros c'est le prix des livres format Perfect, donc nous pouvons nous attendre à ce format d'édition pour les deux titres. Ce sera plus cohérent dans la bibliothèque à côté des Dr Slump, Dragon Ball Perect ainsi que Nekomajin. je suis rassuré ;) .

Pownzorz

De Pownzorz, le 08 April 2015 à 10h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super ce sera les deux pour moi! :) 

maddog

De maddog [2026], le 07 April 2015 à 23h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui c'était assez prévisible pour la date de sortie mais c'est bien d'être fixé au moins. Pour moi ce sera Jaco :)

tsubasadow

De tsubasadow [3771], le 07 April 2015 à 21h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

super news !

A noter que c'est dans jacob qu'il y a le chapitre avec la mére de so goku !

onishiro

De onishiro [367], le 07 April 2015 à 21h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yes!!! =))

 

maxoudadou

De maxoudadou [50], le 07 April 2015 à 18h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cette double sortie pour Japan Expo était effectivement légèrement prévisible...

Hitsuji

De Hitsuji [5698], le 07 April 2015 à 16h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool! Glénat est en forme en ce moment! je pense me prendre les deux oeuvres

nolhane

De nolhane [3433], le 07 April 2015 à 15h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Peut être Jaco pour moi.

raitto

De raitto [1942], le 07 April 2015 à 13h27