actualité manga - news illustration

Manga Trois nouvelles séries manga arrivent en numérique chez Manga-news

Dimanche, 05 Avril 2015 à 17h00

Comme vous le savez, Manga-news est désormais éditeur de manga numérique. Nous vous proposons déjà de vous procurer au prix le plus attractif du marché les titres Comment ne pas t'aimer, Rock, Money & Education, Du haut de mon monde et Abenobashi, chez tous les e-libraires.

Aujourd'hui 3 nouveaux titres viennent compléter ce catalogue, à savoir les 3 tomes de la série Kimengumi - Flash (Le collège Fou fou fou), les 2 tomes de Toutes nos condoléances chacun au prix de 2€99, et enfin les 2 tomes de Manabu à 4€99 le volume (plus chers du fait de leur format plus important).



Présentation

On nous présente donc Chie et Yui, deux jeunes filles en classe de troisième au collège Ichiô. À la fin de l'année, elle vont devoir passer comme tous les autres, leurs examens d'admission au lycée de leur choix. Rien d'anormal jusque là à part le fait que ce collège n'est pas exactement comme les autres. Elles ont notamment dans leur classe, le Kimengumi, une bande de 5 joyeux débiles et cancres invétérés qui échouent depuis 3 ans à entrer au lycée et redoublent donc chaque année. Rei le chef, est véritable mystère, rien pour lui n'est jamais sérieux. Son second, Gô, est obsédé par le saké et veut devenir catcheur professionnel. Jin ne vit que pour manger, Kiyoshi pour épier les filles et Dai rêve de devenir une femme. Tous ont comme point commun le fait d'avoir des visages (et un comportement) particulièrement étranges. Aux yeux des gens normaux ils sont de véritables aberrations. Personne ne comprend jamais ce qu'il font et ça tombe bien puisqu'ils ne comprennent pas non plus le monde qui les entoure. Tout pour eux, est prétexte à s'amuser. Et si leur conception de l'amusement est un mystère pour la plupart, Chie et Yui, elles, apprécient beaucoup leur compagnie...




Présentation

La mort fait partie des grands tabous de la société japonaise. Jirô, qui travaille comme croque-mort dans l'entreprise familiale en sait quelque chose. Depuis tout petit, cette proximité avec la mort lui pèse, victime de brimades à répétition. Mais il faut bien vivre et il apprend donc son métier dans des conditions difficiles, toujours rejeté, détesté par la population qui ne voit en lui et sa famille que des profiteurs de mort. A travers ses missions, Jirô va finalement en apprendre beaucoup sur la condition humaine et même son père, dont il a souvent eu une mauvaise opinion. Heureusement, il va aussi connaître de petits bonheurs, faire des rencontres inoubliables et donner parfois un peu de chaleur humaine face aux drames qui l'entourent.




Présentation

Musubu Ishimaru, surnommée Boo, est lycéenne. Elle vit chez sa sœur Tsugumi et son mari Kei-ichi depuis le départ de leurs parents à l'étranger. Elle ne se sent pas toujours aimée dans cet environnement, persuadée que même sa petite nièce âgée de quelques mois la déteste ! Un jour, alors qu'elle doit la promener, elle rencontre Manabu, un élève Kei-ichi. S'il se montre un peu entreprenant, elle ne ressent pas du tout la même chose pour lui. Elle pense plus à sa relation avec sa sœur qui se dégrade. Elle décide alors de partir s'installer chez sa meilleure amie. C'est le début d'une émancipation qu'elle souhaitait depuis longtemps. Mais n'agit-elle pas seulement par égoïsme ? Et puis, pourquoi se met-elle aussi à penser de plus en plus à Manabu, ce garçon qui lui est pourtant si antipathique ?

commentaires

Coldtroll

De Coldtroll [14 Pts], le 06 Avril 2015 à 07h59

Ce n'est pas avec moi que vous gagnerez  de l'argent, je deteste lire en  numerique. Je prefere ne pas lire du tout.

 

Armisael

De Armisael, le 05 Avril 2015 à 20h53

Excellente initiative.

Meci de proposer ces titres à ceux qui n'achètent plus que des versions numérisées.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation