Rin de Harold Sakuishi arrive chez Delcourt- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Rin de Harold Sakuishi arrive chez Delcourt


Vendredi, 27 March 2015 - Source :Delcourt

Dès le mois de mai, les éditions Delcourt auront le plaisir de nous faire découvrir Rin, dernière série en date de Harold Sakuishi, à qui nous devons Beck et 7 Shakespeares !

Narrant la rencontre entre un mangaka et une fille pouvant voir l'avenir, Rin est, d'après les dires de l'auteur lui-même, son oeuvre la plus ambitieuse, et celle pour laquelle il a pour l'instant mis en pause 7 Shakespeares après la fin de la première partie.

La série est toujours en cours au Japon, où elle compte pour l'instant 9 volumes.

Ci-dessous, nous vous proposons de découvrir une vidéo de l'auteur en train de designer la série !




Synopsis :

Jeune adolescent timide de 16 ans, Norito n’a qu’un rêve : devenir mangaka ! Ses débuts sont assez laborieux, mais pour plaire à la belle Asune, il redouble d’efforts. Rin, 16 ans, a été repérée par une agence de jeunes Idoles. Même si ses talents de médium font parler d’elle, elle refuse la célébrité.
Bien qu’improbable, leur rencontre semble inévitable et pourrait bien bouleverser leur avenir…
  







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ma foi ça a l'air assez intéressant comma ça, j'ai bien envie de lire ce que ça donne.

AngelMercury

De AngelMercury [1291], le 31 March 2015 à 09h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Alors ça c'est une super nouvelle !! J'ai lu des choses sur cette série comme quoi elle est excellente et que c'est en effet le projet le plus ambitieux de l'auteur, donc je suis très très impatient quand on voit ce qu'il a fait avant !

Karakuri

De Karakuri [1717], le 29 March 2015 à 16h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il arrive encore que des mangas originaux et de qualité sortent chez nous :o haha !

AirGear60

De AirGear60 [90], le 28 March 2015 à 17h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

fort intéressant ! Rin sort enfin chez nous~~~~

Museumanga

De Museumanga [5159], le 28 March 2015 à 11h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Meilleure nouvelle de l'année, je ne sais pas. Pour n'avoir lu que 7 Shakespeares que j'adore, je ne vais pas forcément me jeter sur cette nouvelle oeuvre dans l'immédiat. Certes, mettre en pause ce n'est pas arrêter une série, mais je n'ai pas envie de lire la conclusion de 7 dans 10 ans non plus...

Daigo

De Daigo [781], le 28 March 2015 à 00h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Meilleure nouvelle de l'année. Point.

 

@lilianneterre : Non.

Koiwai

De Koiwai [11128], le 27 March 2015 à 23h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un thème déjà vu

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 27 March 2015 à 23h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai ses 2 précédentes oeuvres et comme dit le proverbe jamais 2 sans 3

Fred

De Fred [4061], le 27 March 2015 à 23h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oui oui ouiiiiiiiiiiii (/o0o)/

majandra2

De majandra2 [122], le 27 March 2015 à 22h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Superbe nouvelle ça !

Txeng

De Txeng [2057], le 27 March 2015 à 20h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis un fan de Beck donc je fais confiance a l'auteur et je le prends les yeux fermés;)

 

rom7

De rom7 [469], le 27 March 2015 à 19h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une bonne nouvelle (même si je pleure la si longue pause de 7 Shakespeares...) et la vidéo est très intéressante.

D's©

 

Idam

De Idam [1098], le 27 March 2015 à 18h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial!! je lisais les scans et je désésperais d'une sortie en France. Enfin, c'est du passé, je le prend dès qu'il sort!

SuppaTheo

De SuppaTheo [68], le 27 March 2015 à 18h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Intéressant! Depuis le temps que cet auteur m'intreresse

nolhane

De nolhane [3172], le 27 March 2015 à 17h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ayant lu Beck (Mon manga préféré) je vais le prendre.

J'espère que ce sera une bonne alternative à Bakuman sur ce sujet. En tout cas j'ai une total confiance envers l'auteur concernant la narration.

TheSpy22

De TheSpy22 [837], le 27 March 2015 à 17h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellent nouvelle ! Depuis le temps que j'attendais :)

 

D'ailleurs, Yamada-Kun arrive en juin chez Delcourt (Miki Yoshikawa, l'auteure de Drôles de Racailles).

manga27

De manga27 [1995], le 27 March 2015 à 16h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Chouette nouvelle, mais je trauve qu'elle arrive tard par rapport à la date de sortie, non ?

LcV

De LcV [273], le 27 March 2015 à 15h27