Découvrez les premières pages du manga Your lie in april !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Découvrez les premières pages du manga Your lie in april !


Mardi, 24 March 2015 - Source :Ki-oon

Alors que sa sortie approche, nous vous proposons aujourd'hui de découvrir les premières pages de Your lie in April.

Cette romance signée Naoshi Arakawa, dont les 2 premiers tomes sont attendus le 9 avril en librairie, a été lauréate du prix manga Kôdansha en 2013, et fut régulièrement plébiscitée par par George Morikawa, l'auteur d'Ippo !

Elle nous raconte la rencontre entre deux passionnés de musique aux antipodes l’un de l’autre…

Tout les oppose mais la musique va les réunir...




Synopsis :

À 11 ans, Kôsei Arima est déjà un virtuose du piano. Formé avec la plus grande sévérité par une mère qui lui inflige d’interminables séances de répétition, il écume inlassablement tous les concours nationaux, où son talent éblouit les juges. Mais le jour où sa mère meurt d’une longue maladie, il perd complètement la faculté de jouer de son instrument : victime d’un blocage psychologique, le jeune garçon n’entend plus le son du piano quand il essaie d’en jouer…

Quelques années plus tard, son chemin croise celui de Kaori, une violoniste dont l’approche de la musique diffère totalement de la sienne. Alors que Kôsei est une véritable machine qui sait restituer les partitions à la perfection, Kaori, elle, préfère s’approprier les œuvres et les réinterpréter à sa manière… La rencontre avec cette jeune fille au caractère explosif va bouleverser les certitudes de Kôsei et redonner un sens à sa vie !





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

possible que je le teste mais plus tard

NoctisLucisCaelum

De NoctisLucisCaelum, le 28 March 2015 à 09h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Déso double post mais c'est A Silent Voice, enfin silent innocent cela cole bien au perso aussi XD.

Viviochan

De Viviochan, le 26 March 2015 à 11h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'en envie de dire que l'extrait était fournit avec le tome 2 de Innocent Voice.

Viviochan

De Viviochan, le 26 March 2015 à 11h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'hésite ! Ca a l'air vraiment pas mal !

Txeng

De Txeng [2057], le 25 March 2015 à 14h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'animé, dont j'espère une sortie en Blu ray bientôt, ayant placé la barre très haut, j'espère qu'il n'y aura pas un sentiment de déception à la lecture du manga

zetagundam

De zetagundam [305], le 25 March 2015 à 12h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'animé était génial, et d'après les trois-quatre scans que j'ai lus quand je voulais la suite immédiatement, il est très fidèle.
En plus la série est finie en 11 tomes, donc c'est que du bon. :)

Marron

De Marron [668], le 25 March 2015 à 11h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas besoin de nous montrer les premières pages pour nous faire hacheter. L'anime dispo chez waka a parfaitelent rempli son role de promotion. Après avoir vue une tel fin, imporssible de ne pas prendre le manga.

Nodochandesu

De Nodochandesu [428], le 25 March 2015 à 10h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A quand une sortie en France je serai preneur de suite

Fred

De Fred [4061], le 25 March 2015 à 10h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ayant vu l'anime j'ai vraiment hâte de voir ce que va donner le manga!

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 25 March 2015 à 08h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bah.

Il faut, de toute façon, que je pense à terminer l'anime, que j'ai abandonné en cours...

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 24 March 2015 à 23h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'extrait n'est pas mal!

peachgirll

De peachgirll [5678], le 24 March 2015 à 20h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tellement hâte de l'avoir entre mes mains ^-^

nekochi

De nekochi [3217], le 24 March 2015 à 20h36